Comment ouvrir le Recovery Stock sur le SM-9860 ?

• Auteur de la discussion lma1245
  • Date de début
L

lma1245

Membre
Inscrit
6 Mars 2013
Bonsoir à toutes et tous,

Ce message s'adresse essentiellement aux possesseurs de Note 20 Ultra équipé du Soc Snapdragon 865+.
Ma demande est simple, même si j'aurai pu faire l'effort d'aller voir sur XDA, peut-être le ferai-je d'ici quelques minutes ou demain, néanmoins ça permet ou permettra de capitaliser sur une expérience commune.
Lorsque j'essaie d'accéder au Recovery à l'ancienne (téléphone éteint ou en cours de redémarrage avec appui Vol Haut et Power, relâché à l'apparition du 1er écran) un démarrage normal se produit. De la même façon, juste pour voir puisqu'il n'est pas intéressant pour moi de mettre à jour via Heimdall sur Mac, j'ai tenté la 2ème combinaison de touches, et là j'arrive en mode sécurisé.
Aussi, est-ce que le bootloader est verrouillé ou pas avec ce Soc ?

Merci d'avance de votre réponse, le Recovery Stock, c'était juste pour faire un petit Wipe Cache, après 3 mises à jour reçues depuis que j'ai ce téléphone.

Bise et bonne soirée,

Lma1245

L

lma1245

Membre
Inscrit
6 Mars 2013
Bonsoir, @Fred,
D'abord merci de tes indications, qui rejoignent pas mal de choses lues sur Xda.
Cependant, je pense que seul l'accès via Adb pourrait peut-être fonctionner, même si j'ai quelques doutes.
Je suis tombé sur un thread sur Xda où un Américain possesseur de Note 20 Ultra explique qu'il a commencé à acheter en import depuis l'UE ses Note à partir du 9 parce que précisément il souhaitait rooter ses smartphones (il est développeur d'applis), cependant que les versions US sous Snapdragon avaient un bootloader verrouillé.

En plus, en ce moment je n'ai que le Mac de ma femme sous la main, donc je vais éviter d'empiler les complications !!…

Merci encore, je reviendrai poster au cas où les choses évoluent.

Lma1245

Sujets en relation

Haut Bas