Comment modifier les icones "toggle"?

• Auteur de la discussion greasy
  • Date de début
G

greasy

Membre
Inscrit
3 Février 2013
bonjour est il possible de leur donner un aspect plus sympa ( en plus des possiblitées de couleurs qu offre wanam xposed ) merci

JohnS3

JohnS3

Membre
Inscrit
15 Mars 2014
Salut

Si tu parle de ton Galaxy S4 alors tu est dans la mauvaise section tu est dans la section S3 4G i9305 :)

T

totoche38

Membres VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
greasy a dit:
bonjour est il possible de leur donner un aspect plus sympa ( en plus des possiblitées de couleurs qu offre wanam xposed ) merci
bonjour oui tu peut changer tes icones en téléchargent un pack et en installent un launcher :vieux-smiley:

G

greasy

Membre
Inscrit
3 Février 2013
j ai trouvé sur xda un paxk d icone en 3 d bien sympa , par contre je n ai pas trouvé la manip pour l instal il sagit d un fichier zip , faut il copier les icones directement dans le dossier toggle du telephone et si oui quel est le chemin de ce dernier
merci

T

totoche38

Membres VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
greasy a dit:
j ai trouvé sur xda un paxk d icone en 3 d bien sympa , par contre je n ai pas trouvé la manip pour l instal il sagit d un fichier zip , faut il copier les icones directement dans le dossier toggle du telephone et si oui quel est le chemin de ce dernier
merci
il faut installer ton fichier zip avec ton recovery custom une fois cela fait tu installe un launcher et ensuite tu reste appuyer sur celui que tu veut changer et tu pourras choisir dans ton pack d'icone :vieux-smiley:

G

greasy

Membre
Inscrit
3 Février 2013
Ok , merci totoche38 je vais tester , j' ai déjà apex launcher on va voir si ca veut marcher avec celui ci merci

T

totoche38

Membres VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
greasy a dit:
Ok , merci totoche38 je vais tester , j' ai déjà apex launcher on va voir si ca veut marcher avec celui ci merci
oui normalement pas de problème :vieux-smiley:

Sujets en relation

Haut Bas