comment mettre une photo a un contact

• Auteur de la discussion butin2b
  • Date de début
B

butin2b

Membre
Inscrit
13 Novembre 2012
bsr a tous
je viens de prendre le galaxy s5 et j arrive pas a mettre mes contacts en ami ou famille collegue ectt et ajouter une photo a mes contacts.
je clique sur une photo puis definir comme.. ensuite photo de contact ca me marque aucun contact pourtant quand je clique sur l icone contact je vois tous mes contacts.
merci a vous pour une solution

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Bonsoir,
Dans quel répertoire as-tu mis tes contacts, stp? Google, carte sim, phone... :roll:

B

butin2b

Membre
Inscrit
13 Novembre 2012
c est le vendeur qui la fait c est sur la carte sim

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Je ne mets jamais mes contacts sur carte sim car je m'en sers sur plusieurs appareils en même temps. J'ai tout stocké sur mon compte google ce qui me permet de mettre à jour mes contacts avec n'importe quel pc ou phone ou tablette, et de ne pas risquer de les perdre suite à un vol de mon phone, une fausse manipulation de ma part, etc...
Tu pourras y réfléchir, et, en attendant, prends un contact directement à partir de ta liste. Quand il est ouvert, tout en haut de la page, tu dois avoir un crayon dessiné en blanc. Tu cliques dessus, et cela te met le contact en modification. Tu cliques sur l'emplacement de la photo, et, normalement, une fenêtre s'ouvre pour te demander dans quel dossier tu veux prendre la photo! :roll:

B

butin2b

Membre
Inscrit
13 Novembre 2012
merci pateve pour la reponse comme tu m as dit de faire ca ne marchait pas mais j ai reussi a transferer mes contacts de la carte sim au telephone.
mais je vais le transfere comme tu m as dis sur mon compte google

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Bonjour,
Dans le gmail de google, tu retrouveras tous tes contacts, sous réserve d'avoir activé la synchro. Il est beaucoup plus facile de mettre/changer les photos de profil sur le pc que sur le phone! Ensuite, il faudra que tu vérifies que le format des photos est le bon pour les contacts! Pour connaître un format accepté, tu regardes celui qui s'affiche déjà parfaitement, et, dans paramètres/détails de la photo, tu liras le format! :vieux-smiley:

B

butin2b

Membre
Inscrit
13 Novembre 2012
bjr pateve
j ai reussi a mettre mes photos sur Google mais je trouve pas comment mettre mes contacts tu peux m expliqué merci

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Je vais te mettre
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
et, sur la page, que tu vas ouvrir, tu trouveras les réponses à tes questions!

Haut Bas