comment mettre une musique acheté sur playstore en sonnerie

• Auteur de la discussion jibidou
  • Date de début
J

jibidou

Membre
Inscrit
3 Mars 2013
Bonjour, je vien d'acheter un samsung galaxy ace, je me suis baladé sur les forum pour voir comment changer la sonnerie, mais je n'y arrive pas. J'ai chargé go sms pro, car je pensais retrouver les musiques achetés dans l'option mp3, mais c'est une impasse.
Donc merci de votre aide si vous avez la solution...

A

Anonymous

Salut, créé sur ta SD (ou stockage interne) un dossier nommé "Ringtones" et mets-y tes MP3 dedans ;)

J

jibidou

Membre
Inscrit
3 Mars 2013
Bonjour,
J'ai créé une playlist Ringtones, mais cela ne change rien. Je ne trouve pas le moyen de faire de la musique acheté la sonnerie du téléphone... Si vous avez des infos complémentaires, merci...

inadij.18

inadij.18

Membres VIP
Inscrit
9 Juin 2012
jibidou a dit:
Bonjour,
J'ai créé une playlist Ringtones, mais cela ne change rien. Je ne trouve pas le moyen de faire de la musique acheté la sonnerie du téléphone... Si vous avez des infos complémentaires, merci...
Salut,tu vas dans ta playlist,tu ouvres tu as tes morceaux de musique,tu appuies sur le morceau désiré,dans le menu qui s'ouvre tu as l'option définir comme sonnerie.Cordialement.

J

jibidou

Membre
Inscrit
3 Mars 2013
Bonjour, c'est bien ce que je pensais faire mais l'option n'est pas proposée, les seules options sont:
Ajouter à la file d'attente
Ajouter à la play list
supprimer de la playlist
Autres albums de cet artiste
supprimer

Et c'est tout
Même en appuyant en bas à droite il ne me propose pas cette option... Bref je patauge..!

inadij.18

inadij.18

Membres VIP
Inscrit
9 Juin 2012
Essaies d'aller à tous les morceaux avec ton explorateur de fichier et fais la manip que je t'ai citée pour voir.

J

jibidou

Membre
Inscrit
3 Mars 2013
jidamo a dit:
Essaies d'aller à tous les morceaux avec ton explorateur de fichier et fais la manip que je t'ai citée pour voir.

Bonsoir
le seul endroit où je retrouve la musique que j'ai acheté c'est dans "Play Music", ni dans "Mes fichiers" ni dans "Musique", je dois faire de mauvaises manip, mais je ne sais pas lesquelles...

inadij.18

inadij.18

Membres VIP
Inscrit
9 Juin 2012
jibidou a dit:
jidamo a dit:

Bonsoir
le seul endroit où je retrouve la musique que j'ai acheté c'est dans "Play Music", ni dans "Mes fichiers" ni dans "Musique", je dois faire de mauvaises manip, mais je ne sais pas lesquelles...
J'ai beau réfléchi à ton problème,mais je ne peux que te proposer d'essayer un autre lecteur gratuit sur le playstore pour voir s'il te propose l'option définir comme sonnerie.

Haut Bas