COMMENT METTRE LES SCREENSHOTS SUR UNE CARTE SD

• Auteur de la discussion Mathisclx
  • Date de début
M

Mathisclx

Membre
Inscrit
8 Juin 2017
Bonjour ! :)

Alors voilà, je viens d'acheter une carte sd et j'me demande si il est possible de mettre directement les screenshots sur la carte sd, ou même la musique et les applications par exemple :)

Parce que mon téléphone ne veut pas mettre les screenshots sur la mémoire interne :/

Merci pour vos futurs réponses :)

Edit :Et autre question, est-ce que c'est bien de mettre l'emplacement par défaut sur la carte sd ?

jclbrt

jclbrt

Modérateur de secteur
Inscrit
10 Novembre 2012
Mathisclx a dit:
Et autre question, est-ce que c'est bien de mettre l'emplacement par défaut sur la carte sd ?

Merci

Hello,

On ne peut pas mettre les screens directement sur la sd,c'est dans la base du système Android.
Tu peux tout à fait mettre ta sd comme emplacement par défaut,ça évite de saturer la mémoire interne ce qui peut causer des ralentissements.

Bon après-midi :smile:

Edit : stp évite les doubles post MERCI

M

Mathisclx

Membre
Inscrit
8 Juin 2017
jclbrt a dit:
Mathisclx a dit:
Et autre question, est-ce que c'est bien de mettre l'emplacement par défaut sur la carte sd ?

Merci

Hello,

On ne peut pas mettre les screens directement sur la sd,c'est dans la base du système Android.
Tu peux tout à fait mettre ta sd comme emplacement par défaut,ça évite de saturer la mémoire interne ce qui peut causer des ralentissements.

Bon après-midi :smile:

Edit : stp évite les doubles post MERCI

Merci pour ta réponse :)

Sujets en relation

Haut Bas