comment lire une clé USB ?

• Auteur de la discussion Clyp
  • Date de début
C

Clyp

Membre
Inscrit
31 Décembre 2015
Bonjour,
Donc comme le dit le titre du sujet, je cherche à lire le contenu d'une clé USB avec ma tablette Galaxy Tab S2 8.0 Wifi.
Lors de l'achat de la tablette, le vendeur m'a "conseillé" de lui acheter aussi le câble adaptateur USB mini / USB standard dans ce but, ce que j'ai fait.
J'ai déjà bien fouillé le Net mais je n'ai rien trouvé d'efficace.
J'ai tenté plusieurs appli mais rien non plus.
Ce qui est râlant c'est que je sais charger depuis un PC ou un HDD réseau distant via wifi , charger depuis un PC sur la Tab par ftp , via wifi ou via USB ( j'ai installé l'appli ES explorateur que je trouve excellent pour toutes ces manœuvres) , mais impossible de lire une simple clé USB connectée via USB :nonon:
La tablette lit très bien la microSD intégrée ( donc connexion avec une unité de stockage externe possible).
Mes clés USB sont toutes en fat32.
Mes PC sont en Linux.
La tablette est rootée.
Alors, comment monter une clé USB :?: :?: :?:

Merci pour vos conseils.

Clyp.

C

Clyp

Membre
Inscrit
31 Décembre 2015
.....

Chris270899

Chris270899

Membres VIP
Inscrit
3 Janvier 2015
Salut,

Ça sert à quoi tes ..... qui sont à une mimute d'intervalle ?

À rien.

Je rappelle juste que les ups sont interdits sur le forum.

Bonne année !

Chris

C

Clyp

Membre
Inscrit
31 Décembre 2015
Bonjour Chris, :hello:

Mes "..... " ça sert que j'ai voulu éditer mon post pour mieux préciser ma question, mais j'ai cliqué sur "citer" au lieu de "éditer" : j'ai donc écrit une deuxième fois mon post. :contrac:
J'ai alors "édité" mon "erreur" pour l'effacer, mais pas possible, j'ai donc remplacé tout le texte par 5 points car il faut minimum 5 caractères.
ça sert donc à rendre mon sujet plus clair .
ça répond à ta question ?

car tu auras remarqué que mon post a été crée à 9h40, mes "....." à 9h41, puis enfin le premier post édité à 9h42

Et tu auras sans doute compris que j'ai trouvé ton commentaire un chouïa agressif. :hurt1:

Bonne année aussi.

Clyp

C

Clyp

Membre
Inscrit
31 Décembre 2015
Re

Ben voilà, c'est bon, j'ai trouvé l'astuce. :frime1:

Donc sujet à clore.
Merci.

:hello:
Clyp.

T

toto7272

Membre
Inscrit
18 Janvier 2016
Salut

J ai le même souci que toi. Pourrais tu me dire comment tu as fait pour lire la clé ?

Merci de avance

Haut Bas