Comment liberer de l'espace disque+rooter+mettre le play store sur tablette thomson thbk1

F

Fourkane

Membre
Inscrit
1 Mai 2014
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il existerait un tuto pour rooter et mettre le play store(et si possible liberer de l'espace disque)sur ma tablette Thomson thbk1
En attendant vos réponses
Fourkane

discours

discours

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Bonjour,
tu peux essayer le tuto pour la tab750 dans la centralisation Logicom de ma signature. C'est une sorte de procédure générique pour tablette pré-rootée.
Le 1er tuto vérifie le pré-rootage et le second mène au playstore si c'est le cas

F

Fourkane

Membre
Inscrit
1 Mai 2014
d'accord,merci pour l'astuce! je pense réussir car j'ai déja suivi ce tuto pour ma tab950 que j'avais.
EDIT:Mon PC ne reconnait pas la tablette,de plus,il n'y a pas le débogage usb :pleur4:

discours

discours

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Accédez à « Paramètres > À propos du téléphone ».
Appuyer plusieurs fois de suite (environ 7 fois) sur l’option « numéro de build » ou « numéro de version » jusqu’à l’apparition du message « vous êtes maintenant développeur ».
Retournez et accédez à « Paramètres » vous allez constater l’apparition du menu « Option pour les développeurs ».
Entrez dans le menu developpeur pour activer le debogage USB.

discours

discours

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Réinstalle tes drivers et installe les pilotes adb :

pense aussi à activer la signature des pilotes si tu es sous win 8 :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

C

cacouette

Membre
Inscrit
26 Avril 2015
Bonjour je suis dans le meme cas , la tablette n'est pas reconnu sur le pc , j'ai essayé avec ABD....
la tablette n'est pas reconnu sur mon pc .

C

cacouette

Membre
Inscrit
26 Avril 2015
Idem pour moi.

J'ai la version 32go avec Windows 10 dessus.

En usb la tablette n'est pas reconnu par le PC.

Comment faire pour rooter sa tablette Thomson et y mettre un cyanogenmod compatible et lequel ?

Merci d'avance.

Haut Bas