Résolu comment installer Magisk sans twrp ?

S

satanas94

Membre
Inscrit
12 Septembre 2014
Bonjour ,

Tout est dans le titre .... J'aimerai le faire sur la tablette Tab S4 dans l'espoir de résoudre quelques soucis . J'ai installé Magisk manager 6.1.0.apk sur la tablette . Ensuite il me demande la mise à jour vers la version v18 et je lui dit ok . Et là un message : "' impossible de décompresser l'image de démarrage " . Je suis un peu paumé . Si une ame charitable pouvait me guider ? Merci de vos réponses .

@+

Dernière édition:
Dernière édition:
S

satanas94

Membre
Inscrit
12 Septembre 2014
Salut texas2607 ,

Justement je ne peux pas installer ainsi . J'ai donc bien installé twrp et ensuite j'ai sélectionné Magisk.rar qui est dans la carte sd . Et là il y a un problème .Message d"erreur en rouge : " échec du démontage\data ( invalid argument ) "et aussi : " incapable de monter le stockage " .

Suite à cela j’ai un ecran d'accueil qui me dit " échec de la vérification "et me demande de réinitilaiser . Donc ma tablette ne peut plus démarrer normalement. A chaque fois qu’elle redémarre elle revient sur twrp qui tourne et rebelotte il me demande de réinitialiser .
Me volà bien repartit à installer de nouveau une version avec Odin .

@+

texas2607

texas2607

Modérateur de secteur
Inscrit
5 Février 2012
Tu ne peux pas avoir un Magisk.rar pour l'installation via TWRP.
Quel tuto suis tu ?

S

satanas94

Membre
Inscrit
12 Septembre 2014
aucun .... je pensais que comme twrp qui est en rar que cela fonctionne aussi

S

satanas94

Membre
Inscrit
12 Septembre 2014
ici : https://www.phonandroid.com/forum/t...rsal-systemless-interface-android-5-0.167497/

- Via la récupération personnalisée (recovery custom) :
*Téléchargez le fichier zip de Magisk
*Redémarrez dans la récupération personnalisée et flashez le zip
*Redémarrez et vérifiez si Magisk Manager est installé et que la version correspond à celle de l'OP
*Si pour une raison quelconque Magisk Manager n'est pas installé / mis à niveau automatiquement, installez / mettez à niveau manuellement!

Zip ou rar c'est pareil à ma connaissance .

Dernière édition:
texas2607

texas2607

Modérateur de secteur
Inscrit
5 Février 2012
Salut,
ATTENTION PERTE DE TOUTES LES DONNEES
Tentes de cette façon :

Charges
Vous n'avez pas la permission de voir ce lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

Charges
Vous n'avez pas la permission de voir ce lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

Charges

Charges

Charges et lances

1- Installes ta rom stock sous Oreo ( la dernière en date est la T830XXU2ARK4)
2- Lances Odin et flashes le fichier DM Verity Disabler (a mettre dans la case AP)
3- laisses la tablette redémarrer
4- Rentres de nouveau en mode Download
5- Sur Odin Décocher "AutoReboot"
6- Flasher TWRP
7- Redemarrer DIRECT sur le recovery (le system ne doit pas démarrer)
8- Transfères le fichier TabS4_oreo_forced_encryption_disabler.zip sur ta tablette
9- Installes avec TRWP le fichier TabS4_oreo_forced_encryption_disabler.zip
9- Ensuite Wipe -> Format Data -> YES
10- Menu "Reboot" -> "System"
11- Une fois la tablette redémarré, copies le fichier Magisk-v18.0.zip sur la tablette
12- Retourne en Recovery
13- Installes Magisk
14- Redémarres

Dernière édition:
Haut Bas