Aide Comment installer les chaînes sur box Android

  • Auteur de la discussion samsam05
  • Date de début
S

samsam05

Membre
Inscrit
21 Décembre 2022
Messages
4
Points
1
  • #1
Bonjour j'aimerais savoir quelle application puis-je installer pour avoir toutes les chaînes sur box Android x 96
Edit:
j'ai bien eu les codes pour avoir les chaînes mais mais aucun code ne fonctionne avec IPTV ou global TV pro.
 
Dernière édition par un modérateur:
Dernière édition par un modérateur:
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 528
Points
83
  • #2
Bonjour samsam 05 ,tu post dans jeux et tu connais ton amis google clic sur mon lien de ma signature .
 
S

samsam05

Membre
Inscrit
21 Décembre 2022
Messages
4
Points
1
  • #3
D'accord merci meric 57
 
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 491
Points
113
  • #4
Bonjour ,
Sujet déplacé au bon endroit .Merci d'y faire attention une prochaine fois .Qu'est ce que tu appelles "toutes les chaines" ?
 
S

samsam05

Membre
Inscrit
21 Décembre 2022
Messages
4
Points
1
  • #5
aboulafia a dit:
Bonjour ,
Sujet déplacé au bon endroit .Merci d'y faire attention une prochaine fois .Qu'est ce que tu appelles "toutes les chaines" ?
Oui désolé je suis débutant dans les forums, ce n'est pas grave je vais me renseigner ailleurs.
Merci
 
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 491
Points
113
  • #6
samsam05 a dit:
ce n'est pas grave je vais me renseigner ailleurs.
On n'a pas dit qu'on ne voulait pas t'aider ,mais toutes les chaines ,c'est vaste .
Une des applications les plus connues ,c'est kodi .Regarde ici : https://www.phonandroid.com/tuto-comment-utiliser-kodi-sur-android.html
Pour regarder des chaînes ,tu devras ajouter une extension pvr .(les plus intéressantes sont soumises à abonnement;) ) ainsi que renseigner une liste m3u(8) .
Voir ici aussi :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
G

grid04

Membre
Inscrit
16 Février 2022
Messages
14
Points
3
  • #7
Bonjour,
Je peux éventuellement conseiller l'add-on catchup TV & more qui donne accès à de nombreuses chaines françaises, francophone et autres (il y a plein de tutos pour l'install sur le net). Points noirs : bugs et ramages fréquents, nécessité d'avoir des comptes M6 et TF1 pour les chaînes françaises des deux groupes (et d'autres si chaînes payantes), ou un VPN pour certaines chaînes étrangères.
Vu qu'il ne fait que récupérer le stream des chaînes, il me semble qu'en plus c'est parfaitement légal
 
Boitier IPTV

Boitier IPTV

Membre
Inscrit
13 Janvier 2023
Messages
5
Points
1
  • #8
Bonjour,
Il te faut demander au vendeur, avec quelle application ses codes sont-ils compatibles ?
Ou utiliser un application libre et gratuite telle que Smarters Player Lite (nouvelle version de IPTV Smarters Pro) avec les informations suivantes :

- url M3U
ou
- identifiant + mot de passe + portal url.

Si ton abonnement ne fonctionne toujours pas c'est que tes codes sont invalides.
Ayant une expertise du sujet, je me tiens à ton entière disposition si besoin.
 
Haut Bas