Comment installer le firmware de la tablette Asus K013

bleuval

bleuval

Membre
Inscrit
8 Novembre 2018
Bonjour je suis bloquée pour l'installation du firmware original car ma tablette se bloque à la page d'accueil.
Aussi j'ai télécharger asus flash tool v1.0 et trouvée la tablette mais après je ne sais pas comment faire pour que le firmware s'installe. Pouvez vous m'aider pour la manipulation. Merci
En attente de votre réponse !
Cordialement

Skelett

Skelett

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
Hello,

J'ai trouvé ceci :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
. C'est une liste de toutes les firmware pour cet appareil, avec des explications pour les installer.

bleuval

bleuval

Membre
Inscrit
8 Novembre 2018
Bonjour skelett,
Bien vure réponse, j ai installer le logiciel de flashage demandé mais après je ne sais pas comment procéder !
Donc je vais voir et essayer de vous faire un max de photo et vous les faire parvenir !

Voici comment la tablette s allume !

Voir la pièce jointe 1097

Dernière édition par un modérateur:
Skelett

Skelett

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
C'est une tablette sous Windows ?

bleuval

bleuval

Membre
Inscrit
8 Novembre 2018
Android 5.0.1

C'est bizarre ! Mais je n ai rien changé ! Çà m est arrivée de la remettre a l état d usine

compressed_32733771IMG_20190105_170232.jpg

Edit :
quelqu'un pour m'aider car depuis je ne sais pas comment faire car le site XDA est en anglais et que le correcteur traduction ne fonctionne pas sur ce site.
Alors toujours besoin d'un pro pour réinstaller le programe de ma tablette ASUS M176C qui s'ouvre plus soit sur la page programe aptio setup utility ou bloque sur le logo. En plus lorsque je souhaite la mettre en mode boatloader pour essayer de remettre le firmware d'origine je ne sais pas du tout la procédure à faire.

En attente car je l'ai depuis 4 ans et que je ne l'ai jamais rooté et je n'ai pas mis TWRP ou autre dedans !

Dernière édition par un modérateur:
B

bleuval34

Membre
Inscrit
14 Janvier 2015
Android 5.0.1

C'est bizarre ! Mais je n ai rien changé ! Çà m est arrivée de la remettre a l état d usine

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Edit :
quelqu'un pour m'aider car depuis je ne sais pas comment faire car le site XDA est en anglais et que le correcteur traduction ne fonctionne pas sur ce site.
Alors toujours besoin d'un pro pour réinstaller le programe de ma tablette ASUS M176C qui s'ouvre plus soit sur la page programe aptio setup utility ou bloque sur le logo. En plus lorsque je souhaite la mettre en mode boatloader pour essayer de remettre le firmware d'origine je ne sais pas du tout la procédure à faire.

En attente car je l'ai depuis 4 ans et que je ne l'ai jamais rooté et je n'ai pas mis TWRP ou autre dedans !

mario53

mario53

Pu vî pu pouri
Modérateur de secteur
Inscrit
18 Juillet 2012
Bonjour
Avec chrome le traducteur fonctionne très bien mais le bloqueur de pub doit être désactivé sur xda.

bleuval

bleuval

Membre
Inscrit
8 Novembre 2018
merci mais cela ne m'a pas aidée car la tablette bloque toujours au démarrage
Si vous pouviez m'aider
Val

Haut Bas