Comment installer Google Play Store sur Nokia X RM-980 ?

N

NEAW

Membre
Inscrit
27 Août 2018
Bonjour à tous !

J'ai un Nokia X Dual SIM RM-980 ayant comme version du logiciel 1.2.4.1.
je souhaiterais installer Google Play Store dessus, car le Store de Nokia ne se lance pas.
Malheureusement, lorsque je lance la version 1.00 de Nokia X Toolkit sur mon PC fonctionnant sous windows 7 (32 bit), en vue d'installer les services google play via cette application, voici le message que je reçois : " open device normally and connect to PC. With USB Debbuging option ". Ce que je ne comprends pas c'est que:
1- Sur mon Nokia, l'Option USB Debbuging est bel et bien activée;
2- L'utilitaire Nokia USB Drive est bel et bien installé sur mon PC;
3- L'utilitaire Nokia ADB Package est aussi installé sur mon PC;
4- Dans le Poste de Travail de mon PC, mon Nokia est bien visible, donc reconnu par le système.

Cependant, dans le gestionnaire de périphérique de mon PC, mon Nokia est également visible, sauf qu'il est précédé par un point d'exclamation.
Voici le Numéro d'Identification du Matériel (NIM) de mon Nokia: " USB\VID_0421&PID_0720&REV_0233&MI_01".

Aidez-moi, je vous prie, à trouver et à installer le pilote de mon Nokia sur mon PC, et à installer Google Play Store sur mon Nokia.

Toute ma gratitude d'avance, NEAW.

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
Bonjour
si tu as un ppoint d'exclamation dans le gestionnaire de peripherique c'est que tu as un probleme de driver
Reinstalle les drivers de ton nokia

PS : j’ai déplacé ton post dans la bonne catégorie, merci de faire attention la prochaine fois ;)

Haut Bas