comment installer et mettre à jour "superuser" sur htc dhd rooté 2.3.5

• Auteur de la discussion aymar KOFFI
  • Date de début
A

aymar KOFFI

Membre
Inscrit
29 Octobre 2013
salut à tous.J'ai changé la room de mon htc désire via clocworkmod touch. L’opération a réussi. Apres lors de l'utilisation de mon phone j'ai constaté que l'activation de soit la radio ou du bleutooth plante et redemarre l'appareil.lorsque j'insiste le message suivant apparait" le binaire su n'est pas à jour". Je souhaite que l'on m'aide à installer superuser .

P

perso22000

Membres VIP
Inscrit
28 Juillet 2011
aymar KOFFI a dit:
salut à tous.J'ai changé la room de mon htc désire via clocworkmod touch. L’opération a réussi. Apres lors de l'utilisation de mon phone j'ai constaté que l'activation de soit la radio ou du bleutooth plante et redemarre l'appareil.lorsque j'insiste le message suivant apparait" le binaire su n'est pas à jour". Je souhaite que l'on m'aide à installer superuser .
Salut,

Superuser est déjà installé :wink: Il ne serait juste pas a jour...
Normalement tu peux le mettre a jour via le playstore (va dans "mes applications" voir si il te la propose).
Pour le problème de bluetooth, ça vient surement de ta rom, cherches si il y a un "fix" ? Pour la radio ???
Si tu as toujours des problèmes, change de rom ou reviens a celle d'origine (fais une restauration de ta rom d'origine si tu as fait un backup)

A

aymar KOFFI

Membre
Inscrit
29 Octobre 2013
Merci. A plus.

A

aymar KOFFI

Membre
Inscrit
29 Octobre 2013
Bon! Pour le" superuser" ,j'ai effectué le téléchargement sur "play store".Après lorsque je passe à l'installation l'appareil me suggère de faire l'installation par "recovery",ce que j'accepte. Maintenant qu'est ce que je fais après? Sur ma carte SD quel dossier ou fichier je selectionne ?
Ma seconde preoccupation est de savoir quelle ROOM stable je peux installer sur mon HTC DHD. Merci.

Haut Bas