comment installer cyanogenmod sur lg p700 v20c

• Auteur de la discussion kad34
  • Date de début
K

kad34

Membre
Inscrit
10 Mai 2014
bonjour tout le monde je suis novice et je souhaiterais trouver de l'aide pour installer cyanogenmod sur mon lg p700 v20c que j'ai rooté avec kingo root j'ai aussi un problème avec le mode recovery quand je fais la manipe pour qu'il s'allume en mode recovery il me fait une restauration d'usine meme avec l'application rom manager si quelqu'un pourrai m'aider sa serai vraiment très gentil car je suis désespéré avec mon tel qui rame et bug sans arret en espérant avoir de l'aide je vous remercie d'avance :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:

r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Hello !!

Alors, ce fameux L7 et particulier ( je l'ai donné a mon ptit de 4 ans ...) : il et beau, léger, mais niveau puissance...bah il y a pas !

Avec des custom tu gagneras 1/2 voir 2 secondes de mieux niveau menu/application, mais c'est tout :roll:

Alors, les tutos de notre Loulou sont super efficace et optimise pas mal la bête =>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Et se ptit tuto ( 12eme post ) qui et simple a comprendre .

Sinon, selon moi, la rom ultime, qui boost le phone sans avoir un seul bug ( des lags, c'est tout ) et la V20H (by szymel) =>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

K

kad34

Membre
Inscrit
10 Mai 2014
Bjr je vais regarder ça et je te tiens au courrant et je te remercie pour ta réponse à plus merci

HASLE97

HASLE97

Membre
Inscrit
22 Avril 2014
Bonsoir à tous à toutes...
Au secours depuis ce matin j essay de régler un problème après avoir rooter mon LG L7
mais un souci est apparue, il es bien rooter mais au dessus de ma bar de tâches c'est marqué ERREUR SÉCURITÉ de plus j'ai plus de réseaux et encore pour le TERMINAL EMULATOR ça reste toujours session en cours d'exécution
donc je suis bloquer j'ai besoin d'aide svp merci :(

r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Hello !!

A tu tenté une réinstallation avec LG PC suite ;)

HASLE97

HASLE97

Membre
Inscrit
22 Avril 2014
J'ai fait la réinitialisation mais pas sur le pc, directement sur le phone...
Mais ça n'a rien changé toujours ERREUR SÉCURITÉ!

Y

yoyo-went

Membre
Inscrit
11 Janvier 2014
Bonsoir, et aujourd'hui?

Haut Bas