comment flasher une rom sur un crosscall en bootloop

F

fredzoil64

Membre
Inscrit
21 Janvier 2017
bonjour tout le monde.

voila, j'ai craqué il n'y a pas très longtemps pour un téléphone étanche indestructible avec une super autonomie : le CROSSCALL TREKKER M1
seulement voilà la mémoire interne est ridicule. très vite saturée. je me décide donc à rooter avec KINGOROOT. et là catastrophe un BOOTLOOP
impossible d'en sortir. la garantie ne marche pas puisque je l'ai ROOTE.
ma question est? peut-on installer une nouvelle rom ANDROID CYANOGEN ou autre et si oui comment faire ? SVP.

MERCI

Lao Tseu

Lao Tseu

Membres VIP
Inscrit
21 Novembre 2015
Bonsoir,
D'après ce que j'ai pu lire c'est que Kingoroot n'est pas compatible avec ton téléphone.
Tu as accès au mode recovery ??

B

Brazyxs

Membre
Inscrit
25 Mai 2013
fredzoil64 a dit:
bonjour tout le monde.

voila, j'ai craqué il n'y a pas très longtemps pour un téléphone étanche indestructible avec une super autonomie : le CROSSCALL TREKKER M1
seulement voilà la mémoire interne est ridicule. très vite saturée. je me décide donc à rooter avec KINGOROOT. et là catastrophe un BOOTLOOP
impossible d'en sortir. la garantie ne marche pas puisque je l'ai ROOTE.
ma question est? peut-on installer une nouvelle rom ANDROID CYANOGEN ou autre et si oui comment faire ? SVP.

MERCI
Salut j'ai moi-même un Crosscall Trekker M1 en bootloop.

J'ai fais beaucoup de recherches, non pas pour installer une Custom Rom sur mon téléphone mais pour flasher la Rom de base que j'ai trouvé avec beaucoup de mal sur internet.

Pour se faire, le logiciel pour windows : "Qualcomm File Image Loader" (QFIL) peut te permettre de flasher cette rom sur ton téléphone si :
-Tu dispose de la rom bien entendu
-Tu as installé QFIL et ses drivers au préalable sur ton ordinateur

(QFIL) :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

(Drivers USB) :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

-Tu as branché le téléphone à ton pc en mode d'urgence

(Le mode d'urgence du Crosscall M1 s'active en faisant la manipulation suivante quand le téléphone est éteint: Maintenir Volume + & Volume - en branchant le téléphone par usb)

J'upload la rom en ce moment-même, je te passerai le lien si ça t'intéresse :D

L

le-sharkos

Membre
Inscrit
9 Juillet 2018
Salut a toi !

j'ai moi même un crosscall a flasher et le problème c'est que quand je démarre en mode urgence le tel me dit que je n'est pas de SD installer dedans en gros il veut booter l'image de la rom par la carte sd et je n'arrive pas à éviter ça ! QFIL ne détecte pas le téléphone "No port Avaible"

je suis un peut a court d'idée !

Merci de ton aide !

Haut Bas