Comment Flasher rom archos 50F helium lite

• Auteur de la discussion mikka17
  • Date de début
M

mikka17

Membre
Inscrit
5 Octobre 2013
bonjour,

J'ai la rom pour Archos 50F helium Lite; mais comment je dois faire pour la flasher avec quel Logiciel ? . merci

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
Bonjour
il s'agit d'un update ou alors flash nouvelle rom suite à un bug ?

M

mikka17

Membre
Inscrit
5 Octobre 2013
un flash complet, pas une update.

a cause du compte google que je n arrive plus a retrouver le MDP. j'ai tenté plein de méthode mais rien a faire, seul espoir c'est un flash complet.

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
Bonjour
si tu as un FRP lock, même le flash d'une nouvelle ROM ne te permettra pas d'accéder au système si tu n'as pas le mot de passe du compte google déjà synchronisé sur le téléphone :roll:

M

mikka17

Membre
Inscrit
5 Octobre 2013
merci d'accord.

j'ai tenté plein de manip pour enlever le FRP lock; de plus je ne comprends pas pourquoi le mode développeur n'est pas accessible pourtant je sais comment le rendre mais ça ne veut pas .

bon je laisse tomber , j 'ai un autre smartphone.

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
ok comme tu veux

J

jsteck

Membre
Inscrit
22 Février 2013
hello tous le monde j ai aussi un soucis moi je n ai pas conserver ni l adresse ni le mot de passe je l avais acheter pour ma soeur l ai configurer. mais la virus sur virus

ma frangine me la repasser pour une restau ms je bloque impossible de remettre sur c'est fichu code.

j ai vu que une personne avait la rom officiel ou l as tu trouver impossible sur le site archos c 'est bien la rom pour le helium 50f????

M

mikka17

Membre
Inscrit
5 Octobre 2013
jsteck a dit:
hello tous le monde j ai aussi un soucis moi je n ai pas conserver ni l adresse ni le mot de passe je l avais acheter pour ma soeur l ai configurer. mais la virus sur virus

ma frangine me la repasser pour une restau ms je bloque impossible de remettre sur c'est fichu code.

j ai vu que une personne avait la rom officiel ou l as tu trouver impossible sur le site archos c 'est bien la rom pour le helium 50f????
salut oui j'ai trouvé la rom pour un archos 50F helium mais la version lite, la rom pour le 50F tout court n est pas dispo sur le site archos de même pour la lite.

je l'ai trouvé pour le lite sur easyfirmware
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
, par contre il faut être abonné pour télécharger perso j utilise pour dépanner mais aprés faut savoir comment flasher. pour ce modéle je ne sais pas faire
.

Haut Bas