Comment faire un Nandroid Backups ?

• Auteur de la discussion DimitriBombled
  • Date de début
D

DimitriBombled

Membre
Inscrit
4 Janvier 2017
Bonjour tout le monde , ça va être une question très dur attention :( , voilà j'ai reçu un nouveau téléphone il y a un mois , le problème habitué au root et aux applications root j'aurais bien voulu avoir le root sur mon tél (Archos 50d oxygen plus ) le problème c'est que j'ai trouvé comment faire le root mais je l'ai pas fais car je ne veux pas activer le bootloader (à chaque démarrage qu'il se remette à zéro complètement) donc il l'aurais fallu la rom d'origine , je l'ai cherché sur plein de site et sur le site de Archos ( je les ai même communiqué ) mais sur aucun il n'y avais la rom juste celui de l'ancien (Archos 50 oxygen ) donc je voudrais avoir sa rom en voulant faire un Nandroid Backups mais je ne sais pas comment faire surtout que je ne suis pas root et j'ai même pas de CWM (enfin je ne sais pas si il existe sur mon tél :/ ) je peux faire avec mon pc mais je ne sais pas comment faire sans root :/ alors si quelqu'un serait m'aider je serais super content :) et Merci d'avoir lu jusqu'au bout :) (ou si quelqu'un trouve la rom sur internet ça me sauverais :) je redis la marque de mon tél (Archos 50d oxygen plus sous Android 5.1 , 3Gb de RAM , sans root avec sa dernière mise ajour (qu'on ne peut trouver sur le site d'archos ni sa rom ou Os )

lohanbarth

lohanbarth

Moderateur Global
Inscrit
8 Novembre 2011
Bonsoir, sans recovery custom il est impossible de faire un nandroid backup.

Haut Bas