comment faire Raz sur tablette chinoise

J

jonat56

Membre
Inscrit
20 Décembre 2017
Bonjour,

j'ai récupéré une tablette à prioris de marque chinoise , mais dés qu'on l'allume on tombe sur un message
"encryption unsuccessful. encryption was interrupted and can't complete. As a result the data on your tablet is no longuer accessible. to resume using your tablet you need to perform a factory reset. When you set up your tablet after the reset, you'll have an oppotunity to restor any data that was backed up to yourgoogle account"
Et j'ai un bouton RESET sur l'écran en bas mais qui ne fait rien.
Que puis-je faire pour relancer la tablette svp?

merci de votre aide

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Hello

Sans la marque et le modèle de ta tablette, comment savoir la manipulation à faire ?

J

jonat56

Membre
Inscrit
20 Décembre 2017
quand je l'allume ça marque MEDIATEK et j'ai cru voir kt107. j'ai trouvé qu'il fallait faire un reset factory que j'ai fait. mais aucun changement.... malheureusement

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
C'est qu'il y a un problème plus important, et, là, il faut faire une réinstallation complète.... Et sur une tablette chinoise, c'est plus compliqué pour le faire...

J

jonat56

Membre
Inscrit
20 Décembre 2017
je ne suis pas un expert mais si vous avez une manip complète avec des liens à télécharger ou autre, je suis preneur. merci

J

jonat56

Membre
Inscrit
20 Décembre 2017
qu'est ce qu'il faut que je cherche comme ROM? pouvez vous aiguiller les recherches? car c'est dommage de jeter une tablette qui n'a même pas un an. merci encore

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Bonjour,

Si elle n'a même pas un an, soit c'est garantie.

Soit tu recherches sur Google une rom avec le peu d'information que tu as.

Après, je ne peux pas plus t'aider puisque même le RAZ ne t'aide pas.

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Ah bah là.... Mystère, soit elle la refuse, et cela ne change rien soit c'est le black-out complet

J

jonat56

Membre
Inscrit
20 Décembre 2017
de toute facon je nai plus qtand chose a perdre :pleur4: si je trouve quelque chose, quelle est la procedure pour la mettre sur la tablette?

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Tu auras sûrement un guide avec la Rom pour la suivre car chaque marque a sa méthode...

Haut Bas