COMMENT faire pour utiliser l'appli " Airdroid "

T

TRAVERSIER

Membre
Inscrit
25 Août 2013
Bonjour
Je tente, mais sans succès pour l'instant, de transférer avec l'appli Airdroid, des fichiers du P.C. vers ma tablette LENOVO YOGA android.
Lors du transfert je précise le chemin à savoir : sdcard/01MAISON/LISTE. Je pense donc, une fois le transfert effectué que je trouverai les fichiers, enregistrés dans la carte externe dans le sous-dossier "liste " du dossier " maison " .
Je sélectionne carte SD, cela ouvre la page : /storage/emulated/0 qui affiche, notamment, le dossier " maison " . J'ouvre de dossier " maison ". Il affiche le sous-dossier "liste ". Il ne contient pas les fichiers transférés. Ceux-ci, sont affichés l'un après l'autre sous l'icône du dossier " liste "
Pourriez-vous m'expliquer pourquoi avec les manipulations ci-dessus les fichiers transférés sont bien arrivés sur la tablette, sur la carte SD mais pas dans le sous-dossier " liste " sélectionné.lors de la demande de transfert ?
Par ailleurs je n'ai pas su ou pu trouver la solution pour faire " glisser " dans le sous-dossier " liste " les fichiers qui sont inscrits sous l'icône " liste ". Comment faire pour enregistrer ces fichiers affichés à l'écran dans le sous-dossier " liste " situé juste au dessus ,
D'avance, je vous remercie pour les conseils

NOTA : avec le câble USB aucune difficulté pour un transfert identique. Je cherche donc à savoir si AIRDROID offre les mêmes possibilités pour le transfert.

Sujets en relation

Haut Bas