[Résolu] Comment être notifié de message vocal reçu sur son répondeur Sosh?

  • Auteur de la discussion Amphin
  • Date de début
Amphin

Amphin

Membre
Inscrit
3 Juin 2014
Messages
91
Points
18
  • #1
Bonjour,
Depuis que j'ai changé de téléphone, je ne reçois plus de texto me notifiant que j'ai un message vocal sur la boite vocale Sosh (888).
C'est un mystère pour moi. Pourquoi cela marche sur un téléphone et pas sur un autre?
Si vous avez des idées, elles m'intéressent.
D'avance merci!
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #2
bonjour
j'avais eu ce soucis également avec Sosh
la solution que j'avais trouvée fu d'installer la messagerie visuelle :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
  • Like
Les réactions: Amphin
M

Membre supprimé 1558416

  • #3
Salut,
Pas de réponses à te donner sur la partie SMS mais peut être un moyen de contourner le soucis pour avoir des notifications grâce a une application (Sosh ou orange) "messagerie vocale visuelle"
Édit: désolé pour le doublon, pas vu la réponse de Tekken avant d'écrire et je vois pas comment supprimer mon commentaire
 
  • Like
Les réactions: Amphin et Membre supprimé 387025
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #4
@maddocu Met des lunettes car c'est ce que j'ai précisé :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 1558416 et Membre supprimé 387025
M

Membre supprimé 1558416

  • #5
@Tekken j'avais pas vu ton com sorry, j'ai commencé à écrire puis posé le phone qlq minutes...
 
  • Haha
Les réactions: Tekken
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #6
vaut mieux 2 réponses similaires dans ce cas :p
 
M

Membre supprimé 387025

  • #7
Salut les gars,
L'info est confirmée [emoji16] au moins
 
  • Haha
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 1558416 et Tekken
Amphin

Amphin

Membre
Inscrit
3 Juin 2014
Messages
91
Points
18
  • #8
Merci pour vos retours. Je n'ai pas trop envi d'installer cette appli. Je suis partisan du moins il y a d'appli sur le tél, moins il consomme et moins les bug sont fréquents! :) Pour l'instant je me passe de la notification de message vocal en consultant la messagerie après les appel manqués. Je verrai à l'usage si c'est pas trop relou.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #9
bonjour
OK comme tu veux ;)
 
Redminot

Redminot

Membre
Inscrit
13 Novembre 2019
Messages
2
Points
1
  • #10
Amphin a dit:
Bonjour,
Depuis que j'ai changé de téléphone, je ne reçois plus de texto me notifiant que j'ai un message vocal sur la boite vocale Sosh (888).
C'est un mystère pour moi. Pourquoi cela marche sur un téléphone et pas sur un autre?
Si vous avez des idées, elles m'intéressent.
D'avance merci!
Bonjour, j'ai eu le même problème il y a une semaine je me suis rendu compte avoir une dizaine de messages enregistrés sur ma messagerie vocale sans en avoir été informé mais cette semaine j'ai reçu une notification de message sur répondeur donc je sais pas si c'était exceptionnel ou si le problème va à nouveau se présenter.
 
D

danterb

Membre
Inscrit
29 Août 2019
Messages
127
Points
28
  • #11
Bonjour
Pour activer la notification de messages il suffit de composer le 888 aller dans option et de suivre les indications
 
Redminot

Redminot

Membre
Inscrit
13 Novembre 2019
Messages
2
Points
1
  • #12
danterb a dit:
Bonjour
Pour activer la notification de messages il suffit de composer le 888 aller dans option et de suivre les indications
Mais le problème on ne l'avais avec nos précédents phone, c'est juste le fais d'avoir changé de téléphone qui cause ce problème donc rien à voir avec la messagerie de sosh.
 
Amphin

Amphin

Membre
Inscrit
3 Juin 2014
Messages
91
Points
18
  • #13
danterb a dit:
Bonjour
Pour activer la notification de messages il suffit de composer le 888 aller dans option et de suivre les indications
Merci je vais voir de ce coté :)
 
Amphin

Amphin

Membre
Inscrit
3 Juin 2014
Messages
91
Points
18
  • #14
Amphin a dit:
Merci je vais voir de ce coté :)
Edit: Donc effectivement il fallait aller dans les options de la messagerie.
Pour activer l avis de message par sms c est 888 puis taper sur l option 3 puis ... (je ne sais plus :) )
Il faut désactiver la messagerie visuelle pour recevoir le texto sinon cela ne marche pas. (888 puis option n° 4 puis ...)

Merci pour le coup de pouce :)
 
  • Like
Les réactions: danterb
D

danterb

Membre
Inscrit
29 Août 2019
Messages
127
Points
28
  • #15
Salut ravi d avoir pu te porter mon aide
Amphin a dit:
Edit: Donc effectivement il fallait aller dans les options de la messagerie.
Pour activer l avis de message par sms c est 888 puis taper sur l option 3 puis ... (je ne sais plus :) )
Il faut désactiver la messagerie visuelle pour recevoir le texto sinon cela ne marche pas. (888 puis option n° 4 puis ...)

Merci pour le coup de pouce :)
 
Haut Bas