Comment étendre la mémoire interne de mon téléphone sur ma SD?

• Auteur de la discussion pookléo
  • Date de début
P

pookléo

Membre
Inscrit
14 Mai 2013
Bonjour,
J'ai actuellement un Samsung Galaxy Y Pro B5510 que j'ai rooté! (grâce au tuto de Golem et d'ailleurs je le remercie!)
Mais même si certaines de mes applications sont sur ma carte SD(32 go) grace à link2sd et AppMgrIII, j'ai quand même des problèmes de mémoire interne, lors des MAJ de mes applications! undecided
Donc je me demandais si il n'était pas possible d'étendre la mémoir interne de mon téléphone sur ma carte SD? bigsmile pour que mon téléphone arrête de me signaler que bientôt il n'a plus de stockage ...

Merci de vos futures réponses ! wink
Pookléo

Did57350

Did57350

Membres VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Salut,

Il n'y a pas que le déplacement des applis pour gagner de la place et Titanium Backup sur play store offre plusieurs possibilités comme supprimer les applis systèmes que tu te sers pas et si tu prends la versions payante tu peux encore nettoyer le devil cash ou encore intégrer les mises à jours des applis systèmes dans la partition système.

Il faut savoir que les MAJ des applis systèmes (play store, Maps et autres) s'installent sur la mémoire interne ce qui fait deux applis entier pour juste avoir Maps par exemple.

Haut Bas