Comment enlever Cwm recovery

• Auteur de la discussion akar41
  • Date de début
A

akar41

Membre
Inscrit
5 Avril 2015
Bonsoir à tous,

Je vais bientôt vendre mon Ascend Mate 7 alors je voulais remettre tous les réglages d'usine. J'ai réussi dans un premier temps à enlever le root, à remettre les réglages d'usine, mais par contre impossible de faire de mise à jour logicielle car je pense que le cwm recovery m'en empêche. Alors je demande : comment faire pour supprimer le cwm recovery et remettre une rom officielle?

J'ai déjà essayé d'aller dans les réglages pour faire la Maj mais ça ne marche pas, je tombe toujours sur le recovery. Et quand je veux faire une installation de Rome stock via le cwm recovery, ça me met un message d'erreur. Que faire ?
Merci.

tiboo

tiboo

Membres VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Salut akar,

regarde -->
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
il y'a un lien vers le stock recovery.img.

A

akar41

Membre
Inscrit
5 Avril 2015
tiboo a dit:
Salut akar,

regarde -->
il y'a un lien vers le stock recovery.img.

Merci bien! Mais j'ai jamais eu à faire à un fichier .img, surtout pour ce genre de choses. Donc je l'installe comment? Et moi j'ai un huawei MT7-L09, c'est grave si j'essaye d'installer le fichier pour le MT7-TL10?

tiboo

tiboo

Membres VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Il faut que tu sois complètement dé-rooté et en suite tu flash le recovery.img via adb.

Je regarde si je trouve un recovery pour ton modèle.

Édit: j'ai trouver -->
.

A

akar41

Membre
Inscrit
5 Avril 2015
tiboo a dit:
Il faut que tu sois complètement dé-rooté et en suite tu flash le recovery.img via adb.

Je regarde si je trouve un recovery pour ton modèle.

Édit: j'ai trouver -->
.

Ok super, merci beaucoup! J'ai pu remettre une rom officielle, la 4.4, j'ai bien enlevé mon custom recovery, mon problème de base est réglé.

Sauf que mon téléphone s'est réinitialisé après la maj. Bon.. ça à la limite c'est pas grave, mais j'ai l'impréssion que ma 4g et mon gps fonctionne assez mal depuis..
Est-ce que je deviens parano? Ou alors c'est possible que la rom a rendu tout a instable?
Est-ce qu'il vaut mieux installer la rom 5.1? Ca reglera peut-être certains soucis du téléphone

Sujets en relation

Haut Bas