Comment effacer "fréquemment appelé"

• Auteur de la discussion chatlut
  • Date de début
C

chatlut

Membre
Inscrit
23 Septembre 2012
Bonjour.
J'ai un galaxy s2.
Lorsque je vais dans contacts puis favoris, j'ai tout en bas une liste nommé "fréquemment appelé"
Comment l'effacer svp ?

inadij.18

inadij.18

Membres VIP
Inscrit
9 Juin 2012
Salut toujours dans favoris tu appuies sur la touche tactile gauche,un menu s'ouvre,tu as alors la fonction supprimer des favoris tu appuies et choisis le ou les favoris à supprimer.Cordialement.

C

chatlut

Membre
Inscrit
23 Septembre 2012
Merci pour ta réponse jidamo.
J'ai sélectionné les 3 premier pour essayer puis valider mon choix mais ça n'a eu aucun effet.
Le mieux serai soit de pouvoir supprimer la fonction qui e registre ces contacts fréquemment appelé.
Soit une application qui les supprimerai régulièrement.

C

chatlut

Membre
Inscrit
23 Septembre 2012
J'ai tester "history eraser" en lui demandant de supprimer les "appels fréquent"
C'est également sans effet.

E

errorlogs

Membre
Inscrit
29 Septembre 2012
Bonjour Chatlut,

Moi je viens de faire ca :

Dans ma liste des favoris j'ai une première partie haute avec mes favoris et le reste du monde classé par "fréquemment contacté".
Sur mon GS2 j'ai fait bouton gauche, il m'apparait un menu avec l'option "Supprimer des Favoris".
Lorsque je choisis ce menu mes contacts apparaissent avec une case à cocher et là tu sélectionnes la personne que tu ne veux pas voir apparaitre dans ce menu ... et elle disparait de ce log ( mais elle reste dans tes contacts ;) .).
Ça résout ton problème ?

C

chatlut

Membre
Inscrit
23 Septembre 2012
Et bien en fait non ça ne résout rien du tout j'ai suivi à la lettre ce que tu as écrit et les contact "fréquemment appelés" ne sont pas effacés.
Cette action de suppression est sans effet pour moi.

Sujets en relation

Haut Bas