Comment effacè l historique de recherche sur la barre de tache google

R

reggie_hammond

Membre
Inscrit
3 Février 2012
bonjour

je m'arrache les cheveux voici mon probleme aussi bien sur mon note8 ou s6 edge plus

des que je fait une recherche sur la barre de tache google ( le rectangle blanc avec le micro "ok google" l histoirique s'affiche et je dois effacè un par un mes recherches effectuè

par exemple si je tape phondroid que je tape sur entrè ca m'affiche bien la page pas de soucis

mais si je refait une recherche sur la barre de tache google j'ai en dessous du rectangle de recherche principal un autre rectangle marquer dedant "phondroid" qui apparait ; bon je peu bien l'effacè en restant appuyer mais bon moi je veux que l historique n'apparaissent pas quand je cherche un mots

bon avec le compte liè google j'ai le meme soucis sur mon autre tel ou tablette si un jour je tape ou un pote tape le nom d'un site xxxxx et que le lendemain je veux montrè un truc a un pote, a mon frere ect ect le nom du site xxxxxxx apparaitrait sur la dite recherche avouer que ca serait gènant encore plus si c'est pas moi qui est visitè le dit site

je me tire les cheveux parce que je ne trouve pas comment faire sur le net, ya bien des tutos pour firefox internet explorer ou chrome mais rien sur la barre de tache google

si quelqu'un a la solution merci parce que je seche

fruity101079

fruity101079

Membres VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Bonjour
Quand tu veux aller sur un site x, passe par chrome et ouvre un onglet privé plutot que de passer par la barre de recherche Google.
Sinon, si ma mémoire est bonne, dans les options Google assistant/now, tu peux désactiver complétement l'historique. Ca affectera tout ton compte Google.

R

reggie_hammond

Membre
Inscrit
3 Février 2012
SALUT fruity et merci pour la reponse oui je connnais le mode privè de chrome, en fait c'est que parfois par flemme ou par gain de temp tu passe par le mode vocal de google " comment on fait un gateau" ca va plus vite bref

j'ai encore chercher avec tes infos et meme la je ne trouve pas j'ai pu acceder a un menu mes activitè ( genre tu a tout les site visitè et page youtube consulter et les divers positions geographique ect ect tu peu aussi effacer tout les historiques par la meme occasion mais ca na aucun incidence sur cette barre google et les recherche effectuè trop chelou cette histoire

fruity101079

fruity101079

Membres VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Je vois ce que tu veux dire...
As-tu regardé par ici:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Décoche "Activité sur le web et applications". Ou bien juste l'option en dessous qui ne concerne que Chrome. A tester.

Haut Bas