Comment donner la permission à une appli de capturer l'écran

• Auteur de la discussion Nelson57
  • Date de début
N

Nelson57

Membre
Inscrit
14 Novembre 2021
Bonjour,
Je viens d'installer la dernière version de Screen2Auto sur mon S20 5G (non rooté) dans le but de pouvoir utiliser des applications comme Osmand+ sur la tablette Android Auto de ma nouvelle Toyota Yaris. Au moment de l'installation de Sreen2Auto sur mon smartphone, j'ai donné toutes les autorisations demandées pour que l'appli puisse fonctionner correctement. Les applications sélectionnées dans le menu "Settings Launcher" de Sreen2auto s'affichent bien à l'écran sur Android Auto, mais quand je cherche à les lancer, rien ne se passe, l'écran reste vide. J'ajoute qu'au moment de l'installation de Sreen2Auto, il était explicitement demandé de "donner également la permission de capturer l'écran". J'ai longuement cherché comment faire, mais je n'y suis pas parvenu. Est-ce pour cela que Osmand+ (par exemple) ne s'affiche pas à l'écran de la voiture ? Comment donner la permission à Screen2Auto de capturer l'écran de mon S20 ?
Merci de votre aide, je viens de passer plusieurs heures sans trouver de réponse à mes questions.

Fichiers joints

• Ecran.jpg
    Ecran.jpg
    72.6 KB · Affichages: 8

Sujets en relation

Haut Bas