comment déverrouiller le schéma de smartphone Thomson

• Auteur de la discussion satz
  • Date de début
S

satz

Membre
Inscrit
26 Décembre 2014
Bonjour,
Mon problème est le suivant :
Mon smartphone affiche à l"allumage : trop de tentatives (en effet , j'ai oublié le schéma et j'ai fini par bloquer le portable en essayant plusieurs schéma)Il me demande de me connecter à l'aide du compte google.Le problème est que je ne me souviens plus du nom du'utilisateur et le mot de passe.
Pourriez vous m'aider SVP? ça fait vers 2 mois que je cherche sur internet en vain.

Speedo4android

Speedo4android

Modérateur de secteur
Inscrit
3 Novembre 2014
Bonjour
- Oublier son schéma+oublier son nom utilisateur+oublier son mot de passe = louche
va voir un réparateur.

FAJO

FAJO

Membres VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Salut, ouawww eizeimer déjà !!
C'est louche ton histoire et 2 mois que sa dure, alors ta plus de mobile depuis 2 mois si on comprend bien !!.....

Speedo4android

Speedo4android

Modérateur de secteur
Inscrit
3 Novembre 2014
Peut-être qu'il c'est trompé de tel au bar ... c dur de vieillir...

S

satz

Membre
Inscrit
26 Décembre 2014
Bonjour,
il n y a rien de louche.Il s'agit du portable de mon fils de 12 ans. Il en a été privé. Les deux mois de recherches dans des forums sans succès.
Il ne se rappelle plus du mot de passe.
Je vais suivre le conseil à savoir aller voir S. A.V
J'aurai aimé avoir une aide mais tant pis

Speedo4android

Speedo4android

Modérateur de secteur
Inscrit
3 Novembre 2014
Ok, de toute façon pour thomson j'ai pas de solution sûre.

E

ELY51100

Membre
Inscrit
3 Mars 2015
Bonjour j'ai le même problème depuis avant hier soir, ou sensiblement le même. Une copine en essayant de fouiller dans mon téléphone me l'a bloqué, sauf que je connais mon identifiant et mon mot de passe mais j'ai beau les entrer correctement ça ne fonctionne pas.... ayant des horaires plus qu'horribles je ne peux pas me rendre en boutique et je ne vous parle même pas des nombreuses et vaines tentatives pour joindre le SAV de thomson. Je suis donc bloquée et ne peux pas débloquer ce téléphone.....si quelqu'un a une solution ça m'aiderait, merci d'avance.

Haut Bas