Comment désimlocker mon Xperia M

• Auteur de la discussion Clairon
  • Date de début
C

Clairon

Membre
Inscrit
8 Janvier 2014
Bonjour à toutes et à tous,

Je souhaiterais désimlocker mon Xperia M, mais je ne sais absolument pas comment il faut faire, SANS DEVOIR PASSER PAR SFR !

Je précise que je veux faire ça GRATUITEMENT !!!!!!!

J'ai le code de déverrouillage que SFR m'a donné (et l'IMEI bien sur), et il faut savoir que ma ligne n'est plus active et que je ne peux donc pas passer par le service client de SFR !

En attendant votre réponse, et en vous remerciant par avance.

maxouffr

maxouffr

Membres VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Salut,

Si tu ne veux pas passer par SFR, tu vas devoir passer par des services ... inconnus voir douteux.
Mais pourquoi ne pas utiliser le code fournit pas SFR ?

FAJO

FAJO

Membres VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Salut,ben oui maxouffr à raison,tu met ta sim autre opérateur puis à la demande du code réseau,tu met le code que sfr t'a donner,c'est tout

C

Clairon

Membre
Inscrit
8 Janvier 2014
Merci à tous les deux !

Je viens de faire ça, mais le code que j'ai de SFR ne doit pas être le bon parce que ça ne marche pas..... :evil:

Vous ne savez pas par hasard comment récupérer le bon code ? (gratuitement)

FAJO

FAJO

Membres VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Non je sais pas,attention le nombre d'essai est limité

C

Clairon

Membre
Inscrit
8 Janvier 2014
Si quelqu'un peut m'aider ce serait vraiment top !

Je l'ai déjà fait deux fois, donc je vais faire gaffe !

FAJO

FAJO

Membres VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
10 essai maxi après c'est retour sav obligatoire

Tu peut essayer ici

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Là aussi
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

C

Clairon

Membre
Inscrit
8 Janvier 2014
Merci pour les liens FAJO

J'ai regardé le premier lien que tu as mis, mais je fais quoi avec ces codes qui sont dans le forum ? Désolée, mais je suis pas experte en informatique :-x ;-)
J'ai pas fais le deuxième, parce que SFR me gonfle et sert à rien ! lol en plus ça m'aide pas du tout, vu que je suis résiliée, ils ne m'aideront pas du tout, au contraire !

FAJO

FAJO

Membres VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Non non,sur le premier lien c'est un forum,faut s'inscrires et faire la demande,laisse tomber les codes,c'est un exemple qui à fonctionné apparemment
Pour sfr,ben justement c'est un lien direct pour ceux qui ont un mobile sfr,ou ancien client,suffit de cliquer sur le bon choix et de suivre la procédure,après je connais pas trop,si quelqu'un de ton entourage est chez sfr sa peut simplifier les choses,bon courage ;)

C

Clairon

Membre
Inscrit
8 Janvier 2014
Ouais j'ai vu ça, j'ai failli faire la connerie ! MDR !!!! :hehe:

Bah le souci avec sfr, c'est que si tu es résiliée tu ne peux pas passer par eux, tu dois régler ta dette et le faire après ! Le truc c'est que je ne veux pas les payer parce qu'ils me prennent pour une conne et que je ne suis pas une vache à lait, donc ils vont demander à quelqu'un d'autre de se faire arnaquer !
C'est pour ça que j'ai précisé que je ne pouvais pas passer par leur service client.

Mais d'après ce que j'ai compris sur le forum du premier lien que tu m'as donné, il faut faire un don de 40€ (rien que ça) pour qu'il te donne le code donc autrement dit, c'est mort....

Y'a pas des logiciels qui peuvent me donner le code ?

maxouffr

maxouffr

Membres VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Pour desimlocker un Sony, tu dois avoir un code, c'est la seule solution !

Tu peux trouver des codes pour mois chère sur d'autres site parfois douteux, à toi de voir !

tos69400

tos69400

Membre
Inscrit
16 Mars 2012
Salut. Les algorithmes de calcul sont rares et ne fuitent pas sur le net donc pas d'autre choix que d'acheter un code. Perso je suis passé 3 fois par sim-unlock.net pour moi ou des collègues, j'ai pas eu de souci. Mais dernièrement leur prix a augmenté (passé de 15 à 30€).

Sujets en relation

Haut Bas