Comment définir une musique comme sonnerie avec android 4.1.2 ?

• Auteur de la discussion SKINOT
  • Date de début
S

SKINOT

Membre
Inscrit
23 Décembre 2012
Bonjour,

Suite à la MAJ android 4.1.2, je ne peux plus choisir une musique perso comme sonnerie ?

En fait quand j'ai voulu modifier la sonnerie (qui avait changer suite à la maj undecided )
J'ai choisi un dossier où je pensais trouver mes fichiers sons, musique etc et j'ai répondu "toujours choisir cette destination" sauf qu'il n'y a pas mes fichiers. Je ne peux plus revenir en arrière mad1 .

Je me suis dit pas de soucis je vais utiliser directement le fichier son et choisir l'option "définir comme sonnerie" sauf que cette option n'existe plus roll

Donc dernière option : passer par le pc et déplacer le fichier son que je veux en sonnerie et le déplacer dans le dossier que j'ai choisi ...sauf que je ne trouve pas ce dossier sad

Je suis preneur de toute soluce mise à par la réinstalle usine...

Merci d'avance

S

SKINOT

Membre
Inscrit
23 Décembre 2012
Bon je me réponds à moi même car cela peut servir aux autres :

La soluce est de brancher le tél à un pc ( sur lequel il est reconnu bien sur wink )

Ensuite on choisi son fichier son ( du mp3 si possible ) et on le déplace dans la mémoire de stockage interne du tél dans le dossier "ringtones" ou dans media ->audio->ringtones.

Voili voilou

Désolé pour le dérangement tongue

B

Bissau Nando

Membre
Inscrit
6 Septembre 2012
Merci pour l'info.

Je ne savais pas qu'on ne peut pas le faire avec cette version là mais le miens il a garder toutes mes différentes mp3 par leur contacts respectives donc je n'avais pas à reconfigurer.

Maintenant que tu en parles je vais essayer de faire un nouveau.

Sujets en relation

Haut Bas