Comment débogguer un huawei p9

K

kevin312

Membre
Inscrit
7 Avril 2020
Tout d’abord bonjour à tous

Je suis nouveau donc je ne sais pas trop comment diriger le post au bon endroit...

je vous explique mon problème en espérant avoir une réponse positive
Ma compagne a un huawei p9 qui était dans le placard et ce temps de confinement je souhaiterais le faire repartir

il démarre, et bloque sur la page d’accueil avec l’heure et la date mais l’image et en taille réduite par apport à l’écran et le tactile ne répond pas ( alors qu’il marche dans le recoverie ) je ne peu accéder à rien, ni l’ouvrir, ni le débloquer, ni faire un Erecoverie cela ne fonctionne pas.

j’ai acheter un adaptateur pour brancher une souris dessus mais rien n’y fais et il n’est pas reconnue sous mes ordinateur ( Windows et Mac ) il y a que quand il installe la rom ( 3 boutons enfoncer) que ADB me le trouve et j’aurais voulu savoir si il était possible de le débogguer par une autre façon afin de mettre une rom manuellement et faire repartir mon téléphone

je sais pas si c’est très clair en tout cas merci pour l’aide que vous pourrez m’apporter.

spat

spat

Modérateur de secteur
Inscrit
27 Décembre 2012
Salut,
Tu as essayé avec Hisuite, pour le récupérer.
A plus

K

kevin312

Membre
Inscrit
7 Avril 2020
Salut,
Tu as essayé avec Hisuite, pour le récupérer.
A plus
Salut, j’ai essayé mais hi-suite ne reconnais pas mon téléphone ni les applications comme drfone et autres.
Merci quand même

Haut Bas