Comment de nouveau installer les mises a jour OTA ?

• Auteur de la discussion HelloMyFriend
  • Date de début
H

HelloMyFriend

Membre
Inscrit
7 Novembre 2016
Bonjour :)

Alors voilà, j'ai rooter il y a quelques jours mon G5, et j'ai donc du aussi installer TWRP. Mais, finalement le root ne m'est pas utile au final, et j'aimerai de nouveau retrouver mes mises a jour OTA.

J'ai déjà supprimer le root du téléphone via SuperSu (Du moins Root Checker me dit qu'aucun root n'est installé, donc j'imagine que ça a bien fonctionné).
Sauf que je ne sais pas comment remettre le recovery d'origine pour me permettre d'installer les mises a jour OTA ?
Déjà es-ce possible?
Si oui comment?

Merci beaucoup de votre aide
Bonne journée ;)

N

novaescorpion

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
Tu as donc déverrouillé le bootloader pour pouvoir rooter ?

Donc c'est mort impossible de revenir en arrière !

Même en supprimant le root les Maj OTA ne seront plus actives...

H

HelloMyFriend

Membre
Inscrit
7 Novembre 2016
Oui j'ai donc déverrouiller le bootloader.. Putain dommage :'(

H

HelloMyFriend

Membre
Inscrit
7 Novembre 2016
En fait je reçois toujours les notifications, je peux les télécharger, mais au moment de vouloir les installer ça me redémarre sur mon recovery custom (TWRP) et donc c'est pour ça je me demandais s'il était possible de remettre le recovery d'origine.. Mais si on peut pas.. :/

S

spigy

Membre
Inscrit
29 Novembre 2011
Bonsoir j'ai donc le même soucis que vous et ma question est si ca ne marche pas via ota peut on faire la mise à jour autrement ? Ou existe t'il un rom custom Android N sauf les cianogen ?
Merci

S

spigy

Membre
Inscrit
29 Novembre 2011
Bonsoir j'ai donc le même soucis que vous et ma question est si ca ne marche pas via ota peut on faire la mise à jour autrement ? Ou existe t'il un rom custom Android N sauf les cianogen ?
Merci

Haut Bas