Comment contacter l'équipe de Phonandroid ?

  • Auteur de la discussion Androidy0
  • Date de début
Androidy0

Androidy0

Membre
Inscrit
4 Novembre 2021
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour,

Je souhaiterais entrer en contact avec un membre de l'équipe de Phonandroid pour une demande spécifique, toutefois je n'ai jusque là pas réussi à les contacter. Du moins j'ai essayé à travers le formulaire de contact suivant : https://www.phonandroid.com/contact - mais je n'ai obtenu aucune réponse après 2 tentatives (avec 6-8 mois de battement entre les 2 envois).

Est-il possible de discuter avec un membre de l'équipe en MP sur ce forum ou me communiquer une adresse mail où je suis sûr d'avoir quelqu'un derrière ?

Je vous remercie par avance
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
Ça dépend quelle est ta demande exactement mais si tu as une question, j'y répondrai avec plaisir.
 
Androidy0

Androidy0

Membre
Inscrit
4 Novembre 2021
Messages
3
Points
1
  • #3
Merci pour ton retour. J'ai vu que Phonandroid a déjà publié des articles sponsorisés et je souhaiterais en faire publier un autour d'un produit sur lequel je travaille. Phonandroid a déjà par le passé fait un article (sponso) sur cette même thématique mais c'était en 2017-2018 et je me suis donc dit que ça serait super d'obtenir un article récent sur votre site pour promouvoir le miens. Je peux communiquer des détails mais je préfère le faire en privé.

Voilà l'origine de ce topic, mais pour le coup je ne sais pas pourquoi je suis resté sans réponse à plusieurs reprises par le biais du formulaire de contact, si tu as une explication je suis preneur.

Merci
 
M

Membre supprimé 387025

  • #4
Salut,
Je pense que c'est clairement un manque de temps de l'administrateur principal ( et fondateur du forum).
Cependant, ici c'est le forum et contrairement aux apparences, nous n'avons aucun lien direct avec eux, c'est à dire le blog et ceux qui sortent des articles.
Toutefois, essaie de faire un mp à @david qui est sûrement en lien tout de même.
Voilà ce que je peux te dire mais je ne pourrai pas en faire plus.
 
Androidy0

Androidy0

Membre
Inscrit
4 Novembre 2021
Messages
3
Points
1
  • #5
Merci beaucoup, je viens de le faire, je vais juste patienter désormais.

Bonne journée
 
M

Membre supprimé 387025

  • #6
Avec plaisir
 
  • Like
Les réactions: Androidy0

Sujets en relation

Haut Bas