
Xigulat0r
Membre
- Inscrit
- 31 Mai 2012
- Messages
- 75
- Points
- 8
- #1
Bonjour à tous, voilà petit soucis mais au combien ch...t
En Belgique quand on est francophone on à quand même droit au néerlandais comme langue pour tout les services Samsung et je n'en parle pas un mot.
De plus Samsung pay n'est pas disponible en Belgique alors que google pays l'était en Belgique bien avant la France.
Voilà le message envoyé au support:
Bonjour, j'habite en Belgique et ma langue est le français. Votre store ainsi que chaque connection à mon compte passe tout en Néerlandais, c'est pénible. Je sais que c'est le néerlandais qui est votre langue de support pour la Belgique et que vous ne pouvez rien y changer.
Samsung Pay n'est pas disponible non plus en Belgique. J'ai fait le changement de mon Playstore Google de la Belgique vers la France car certaines applications ne sont pas disponibles sur le store Belge. J'aimerais faire de même pour le Galaxy Store. Voici en pièce jointe une plainte qui avait été faite à Test-Achat et votre réponse. Donc c'est possible.
Je vous demande donc de changer le pays de mon compte Samsung et donc du store par la même occasion sur la France au lieu de la Belgique.
Je suis conscient des inconvénients et les accepte. Pouvez-vous me confirmer également que le Galaxy Store passera bien sous le régime Français et que Sammsung Pay sera donc bien accessible?
Je peux me connecter en France via VPN s'il faut obligatoirement une connection sur le territoire français.
Le but est également de ne pas devoir supprimer mon compte actuel ou devoir en recréer un vu que plusieurs appareils y sont liés ainsi que des sauvegardes.
La réponse du support:
Nous avons bien reçu votre message et nous comprenons votre mécontentement en ce qui concerne la disponibilité des certaines applications en Belgique y compris la langue.
Veuillez noter que Samsung Pay n'est pas liée au pays de votre compte Samsung. L'application n'est pas disponible en Belgique pour le moment et le changement de pays dans votre compte n'affectera pas sa disponibilité.
La boutique Galaxy Store ne sera pas affectée du changement non plus. La boutique est paramétrée en fonction du pays où vous utilisez la boutique et en fonction du carte SIM et réseau.
Cependant, si vous désirez changer le pays de votre compte, nous vous prions de nous recontacter et de nous confirmer votre accord.
Nous sommes vraiment désolés pour cet inconvénient et nous vous remercions pour toute votre compréhension.
Si vous rencontrez toute autre situation inattendue ou si vous avez d'autres questions, s'il vous plaît, n'hésitez pas de nous contacter et notre équipe d'assistance vous apportera toutes les informations dont vous avez besoin.
De plus, si vous visitez le site web de Service Client Applis & Services,
Je précise que je n'ai pas rooté mon phone.
J'ai essayé avec un vieux phone , j'ai crée un compte Samsung Français j'ai donné le numéro d'un pote qui habite en france pour la première connection, il m'à renvoyé le code reçu, réseau mobile coupé connecté en wifi via vpn en France, localisation désactivée. Galaxy store en arrêt forcé, cache vidé.... redémarrage du phone et login du compte samsung lors de la première utilisation du store. Impossible de savoir dans qu'el pays il est, du moins je trouve pas vu que sur le compte il le dit mais que le store c'est pas pareil. Samsung Pay non disponible. Bref ça fonctionne pas.
Si quelqu'un à une idée je suis preneur, merci d'avance.
PS: je pense ne pas être dans la bonne section, mais je n'ai pas trouvé d'autre section juste pour la surcouche Samsung donc si un modo veut bien déplacer le sujet s'il trouve un meilleur endroit, merci.
En Belgique quand on est francophone on à quand même droit au néerlandais comme langue pour tout les services Samsung et je n'en parle pas un mot.
De plus Samsung pay n'est pas disponible en Belgique alors que google pays l'était en Belgique bien avant la France.
Voilà le message envoyé au support:
Bonjour, j'habite en Belgique et ma langue est le français. Votre store ainsi que chaque connection à mon compte passe tout en Néerlandais, c'est pénible. Je sais que c'est le néerlandais qui est votre langue de support pour la Belgique et que vous ne pouvez rien y changer.
Samsung Pay n'est pas disponible non plus en Belgique. J'ai fait le changement de mon Playstore Google de la Belgique vers la France car certaines applications ne sont pas disponibles sur le store Belge. J'aimerais faire de même pour le Galaxy Store. Voici en pièce jointe une plainte qui avait été faite à Test-Achat et votre réponse. Donc c'est possible.
Je vous demande donc de changer le pays de mon compte Samsung et donc du store par la même occasion sur la France au lieu de la Belgique.
Je suis conscient des inconvénients et les accepte. Pouvez-vous me confirmer également que le Galaxy Store passera bien sous le régime Français et que Sammsung Pay sera donc bien accessible?
Je peux me connecter en France via VPN s'il faut obligatoirement une connection sur le territoire français.
Le but est également de ne pas devoir supprimer mon compte actuel ou devoir en recréer un vu que plusieurs appareils y sont liés ainsi que des sauvegardes.
La réponse du support:
Nous avons bien reçu votre message et nous comprenons votre mécontentement en ce qui concerne la disponibilité des certaines applications en Belgique y compris la langue.
Veuillez noter que Samsung Pay n'est pas liée au pays de votre compte Samsung. L'application n'est pas disponible en Belgique pour le moment et le changement de pays dans votre compte n'affectera pas sa disponibilité.
La boutique Galaxy Store ne sera pas affectée du changement non plus. La boutique est paramétrée en fonction du pays où vous utilisez la boutique et en fonction du carte SIM et réseau.
Cependant, si vous désirez changer le pays de votre compte, nous vous prions de nous recontacter et de nous confirmer votre accord.
Nous sommes vraiment désolés pour cet inconvénient et nous vous remercions pour toute votre compréhension.
Si vous rencontrez toute autre situation inattendue ou si vous avez d'autres questions, s'il vous plaît, n'hésitez pas de nous contacter et notre équipe d'assistance vous apportera toutes les informations dont vous avez besoin.
De plus, si vous visitez le site web de Service Client Applis & Services,
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
, vous serez en mesure de trouver tout le contenu et tous les services Samsung disponibles dans votre pays.Je précise que je n'ai pas rooté mon phone.
J'ai essayé avec un vieux phone , j'ai crée un compte Samsung Français j'ai donné le numéro d'un pote qui habite en france pour la première connection, il m'à renvoyé le code reçu, réseau mobile coupé connecté en wifi via vpn en France, localisation désactivée. Galaxy store en arrêt forcé, cache vidé.... redémarrage du phone et login du compte samsung lors de la première utilisation du store. Impossible de savoir dans qu'el pays il est, du moins je trouve pas vu que sur le compte il le dit mais que le store c'est pas pareil. Samsung Pay non disponible. Bref ça fonctionne pas.
Si quelqu'un à une idée je suis preneur, merci d'avance.
PS: je pense ne pas être dans la bonne section, mais je n'ai pas trouvé d'autre section juste pour la surcouche Samsung donc si un modo veut bien déplacer le sujet s'il trouve un meilleur endroit, merci.