Comment changer le design de ma messagerie sans me retrouver avec un clavier tactile?

• Auteur de la discussion Emy-JB
  • Date de début
Emy-JB

Emy-JB

Membre
Inscrit
8 Décembre 2012
Salut :)

Je cherche désespérément une application pour relooker ma messagerie, les bulles jaunes et bleus sur fond noir je peux plus me les voir, lol!
J'ai essayé les applications GO SMS que je trouve très bien, mais sans arrêt au moment de vouloir écrire un message, un clavier azerty tactile apparaît, et étant donné qu'il ne sert à rien vu qu'on à déjà un clavier bien réel sur le téléphone, c'est pénible, ça oblige à l'enlever à chaque fois et vu la taille de l'écran du Galaxy Y Pro c'est impossible de s'en servir. Et en pus de ça, je n'ai pas trouvé l'option qui permet de le désactivé. J'ai finit par supprimer l'application de mon téléphone, mais là, surppriiiise, le clavier azerty tactile était encore là! Impossible de le retirer j'ai tout essayé et pour ne plus le voir il à fallut que je réinitialise mon téléphone. Un peu chiant à vrai dire...
Quelqu'un connaîtrait-il une application qui n'impose pas de se retrouver avec un 2ème clavier sur le téléphone?

M1ck

M1ck

Modérateur de secteur
Inscrit
19 Mai 2012
Salut,
Essaie Handcent SMS dispo sur le Play Store ;)

Haut Bas