comment cacher les icones dans le menu appli

• Auteur de la discussion LeLapinVilain
  • Date de début
L

LeLapinVilain

Membre
Inscrit
10 Juin 2013
Sur mon galaxy y pro, quand je vais sur applications, j'ai une multitude d'icone qui sont là sans que je ne les ai téléchargé..Je ne peux pas les bouger, pas les supprimer, cela fait apparemment partie integrante du telephone...Je me demandais s'il n'y avait pas au moins un moyen de creer un dossier et de toutes les mettre dedans? et si oui, comment puis je faire?

mahoni

mahoni

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
>Bonjour
>Sil vous plait
>Merci
Ce serais il me semble pour commencer une meilleur entré en matière.. Non :?: :?: :?:

Loulou-13

Loulou-13

Membres VIP
Inscrit
9 Mai 2013
bonjour,

le plus simple ,si tu aime bien les launchers ,tu peut le faire avec ceci si le style te convient ==>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.

sinon pour créer des dossiers ,je croit que ce n'est pas possible avec android 2.3 si tu as toujours cette version sur ton téléphone ( à confirmer...)
mais déjà (et ça fera du bien au telephone ! ) tu peut désinstaller ce que tu n'utilise plus ...

EDIT !

+1 pour mahoni ! ce forum n'est pas "robotisé" ...

L

LeLapinVilain

Membre
Inscrit
10 Juin 2013
yop

ayant posté coup sur coup deux sujets, je n'ai pas pensé à refaire les formules de politesse ;) (oui oui regardez elles y sont sur le sujet précédent :mrgreen: )

merci pour ta réponse. Je m'en vais de ce pas voir ton lien.

ou puis je trouver sur mon telephone la version androide? :s j'suis pas trop un pro des portables XD

EDIT : je viens d'aller voir ton lien et je t'avoue que je ne comprends aps trop à quoi ça sert :s peux tu m'expliquer un peu plus en détails please? :)

Loulou-13

Loulou-13

Membres VIP
Inscrit
9 Mai 2013
ha oui ... :)
j'ai mit ce lien pour te montrer en exemple le launcher

Depuis ton play-store à toi dans ton telephone ,tu retrouvera bien entendu cette appli ...et tu voit si ça va te convenir ! ;)

c'est beau en plus .... :cool:

L

LeLapinVilain

Membre
Inscrit
10 Juin 2013
oki merci mais je suis un tit peu perdu ...pourquoi tu appels ca un launcher? avec un launcher je pourrais creer des dossiers?

Loulou-13

Loulou-13

Membres VIP
Inscrit
9 Mai 2013
non ! "cacher" les tas d’icônes de ton menu .....ce que tu voulait ?! :)

faire des dossiers ,possible selon la rom ..... faut voir ...

Sujets en relation

Haut Bas