Comment Bypasser La protection de compte Google (FRP) sur les téléphones Samsung

• Auteur de la discussion Tux7
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Tux7

Tux7

Membre
Inscrit
17 Juin 2012
"Ce tutoriel a pour unique but de vous aider à accéder à votre smartphone suite à un oubli de mot de passe, de schéma de déverrouillage ou lorsque vous achetez un téléphone d'occasion verrouillé. Nous ne cautionnons pas l'utilisation de cette technique à d'autres fins et Phonandroid décline toute responsabilité en cas d'utilisation frauduleuse de celle-ci."

# Voir nouvelle méthode ici: comment-contourner-la-protection-frp-sur-les-appareils-samsung-nouvelle-methode-t159661.html

Bonjour
Je l'espère auraient membres et les visiteurs de cette magnifique Forum
par ma modeste participation:

Comment Bypasser la protection de compte Google (FRP) des téléphones Samsung

Le lien de tutoriel sur YouTube =>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Les étapes de base, sont les suivantes:

• La première étape, le "Samsung_USB_Driver" doit être installé sur l'ordinateur, pour lui permettre reconnaître le téléphone, peut être téléchargé ici :

• Deuxièment télécharger le programme "SideSync" , puis l'installer sur le pc,
à télécharger ici

• Téléchargez l' application "Settings Shortcut.apk" et puis le copier dans la mémoire interne du téléphone ou la mémoire externe SDCard
à téléchargé ici

• Démarrer Le téléphone, puis se connecter au Wi-Fi, et suivez les étapes jusqu'à ce que nous arrivions au un moment où il va nous être demander de saisir un compte Google.
• Maintenant, nous connectons le téléphone au PC, et faisons en sorte que le programme SideSync soit activé pour reconnaître le téléphone.
• Quand SideSync reconnaît notre téléphone, apparaît dans la TEL une fenêtre et trois options, nous choisissons l’Option " Samsung GALAXY Apps "
• Ensuite, dans " Samsung GALAXY Apps ", nous recherchons tout logiciel gratuit pour explorer les fichiers, puis nous réalisons qu'il nous ai demandé de saisir les informations de connexion au compte Samsung. Si nous obtenons la confirmation que nous avions un compte Samsung ou pouvons nous inscrire avec un nouveau compte Samsung. Cette étape peut prendre un certain temps. Vous pourriez avoir à recommencer plusieurs fois avant de pouvoir vous connecter à la boutique "Samsung GALAXY Apps
• Après avoir installé le programme de gestion de fichiers (ES File Explorer) pour Android dans votre téléphone, et ensuite chercher l'emplacement de téléchargement dans notre TEL/SdCard l'’application "Settings Shortcut.apk". Puis installé sur notre téléphone après avoir activé les l'options d'installation à partir de sources inconnues. Après avoir exécuté l’application, les paramètres du téléphone afficheront la possibilité de réinitialiser les paramètres défaut. Puis votre téléphone va redémarrer - Vous pouvez le débrancher du PC- et se reconfigurer en mode utilisateur d'usine, comprenant la suppression de toute protection de compte Google.

bonne chance
Mon respect pour tous

• Like
Les réactions: palomitas, arcturus203, Titeufz15 et 1 autre personne
kyo-ito

kyo-ito

Moderateur Global
Inscrit
5 Mai 2012
Re: Comment dépassant La protection de compte Google bypass (FRP) dans les téléphones Samsung

Bonjour,

Merci pour le partage :super:

J'ai corrigé ton titre.

Speedo4android

Speedo4android

Modérateur de secteur
Inscrit
3 Novembre 2014
Hello, ça sert à quoi ? En fait ?

Tux7

Tux7

Membre
Inscrit
17 Juin 2012
Re: Comment dépassant La protection de compte Google bypass (FRP) dans les téléphones Samsung

kyo-ito a dit:
Bonjour,

Merci pour le partage :super:

J'ai corrigé ton titre.

Merci beaucoup
Eh bien ce que vous faisiez
Parce que mon français est faible
Je compte sur Google pour la traduction

kyo-ito

kyo-ito

Moderateur Global
Inscrit
5 Mai 2012
Merci à toi :super:

Certains français ne s'expriment pas mieux.

Par contre les liens mega me semble ne pas être bon ?!

Tux7

Tux7

Membre
Inscrit
17 Juin 2012
kyo-ito a dit:
Merci à toi :super:

Certains français ne s'expriment pas mieux.

Par contre les liens mega me semble ne pas être bon ?!

Merci beaucoup
On m'a re-télécharger les fichiers sur Google Drive
Salutations à vous

Tux7

Tux7

Membre
Inscrit
17 Juin 2012
Speedo4android a dit:
Hello, ça sert à quoi ? En fait ?

Bonjour

Par exemple, supposons que vous avez acheté un téléphone Android d'occasion
Ce téléphone est un compte Google Dans la propriété de l'ancien propriétaire
Si le téléphone a été préparé pour le réglage par défaut et supprimer son contenu via le RECOVERY
Après avoir exécuté le téléphone de nouveau demandé à entrer l'ancien compte Google
Sinon, il ne sera jamais aller au-delà de ce point et reste téléphone coincé et voici le rôle de cette Tutoriel explique comment EN PEU sauté la demande de vérification du compte Google

Je espère qu'à l' explication plus satisfaisante car mon français est faible

• Like
Les réactions: Gfabflo
coyote950

coyote950

Bip Bip !!
Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2013
Salut

Merci du partage :wink:

Mais tes liens google drive demandent une autorisation pour entrer et même sur ta vidéo les liens MEGA nous demandent la clé de déchiffrage :-|

Tux7

Tux7

Membre
Inscrit
17 Juin 2012
coyote950 a dit:
Salut

Mais tes liens google drive demandent une autorisation pour entrer et même sur ta vidéo les liens MEGA nous demandent la clé de déchiffrage :-|

Salut

Je viens de modifié La privilèges d'accès Au fichiers sur Google Drive

les fichiers sont disponibles au public,

Tux7

Tux7

Membre
Inscrit
17 Juin 2012
Tux7 a dit:
coyote950 a dit:
Salut

NOUVEAU LIENS
• La première étape "Samsung_USB_Driver" doit être installé dans l'ordinateur pour reconnaître le téléphone peut être téléchargé à partir d'ici

• Téléchargez le programme et puis nous avons mis à l'intérieur de la mémoire du téléphone ou mémoire externe SDCard téléchargé à partir d'ici

coyote950

coyote950

Bip Bip !!
Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2013
hello

Merci à toi pour les liens et encore merci pour le partage :hello:

Tux7

Tux7

Membre
Inscrit
17 Juin 2012
coyote950 a dit:
hello

Merci à toi pour les liens et encore merci pour le partage :hello:

Merci à toi aussi mon ami :super:

O

oliv33

Membre
Inscrit
4 Mars 2013
Merci beaucoup ça marche NIKEL ! ;)

V

victor thepot

Membre
Inscrit
21 Février 2016
Salut tout le monde ! et Salut Tux7 ! :)
Je suis tombé sur ton post car j'ai un problème avec mon Glaxy S5 neo SMG903F ! Il est root et lorsque je veux le boot, le message "Custom Binary Blocked by FRP lock" apparait en rouge à gauche de l'écran de boot, donc impossible d'accéder au téléphone, même pas au mode recovery. Donc je ne peux pas installer SideSync sur mon téléphone... Pourrait tu m'aider ? Merci d'avance ! :D

Z

ze88

Membre
Inscrit
17 Juin 2013
Tux7 a dit:
Bonjour
par ma modeste participation: Comment dépassant La protection de compte Google bypass (FRP) dans les téléphones Samsung

Les étapes de base qui suivent sont comme suit:
• La première étape "Samsung_USB_Driver" doit être installé dans l'ordinateur pour reconnaître le téléphone peut être téléchargé à partir d'ici

• Deuxièment télécharger le programme SideSync, puis-je l'installer dans Le pc téléchargé à partir d'ici

• Téléchargez le programme et puis nous avons mis à l'intérieur de la mémoire du téléphone ou mémoire externe SDCard téléchargé à partir d'ici

• Demarer Le téléphone, puis se connecter au Wi-Fi à proximité et suivez les étapes jusqu'à ce que nous arrivons à un moment qui va nous demander de saisir un compte Google
• Maintenant, nous relions le téléphone et faire en sorte que le programme d'ordinateur lecteur SideSync et activés pour reconnaître le téléphone
• Quand SideSync reconnaît notre téléphone apparaît dans la TEL Une fenêtre des trois options que nous choisissons l’Option " Samsung GALAXY Apps "
• Ensuite, dans le " Samsung GALAXY Apps ", nous recherchons tout logiciel libre pour parcourir les fichiers, puis nous réalisons nous demandera de saisir le compte Samsung si vous obtenez en compte que nous avions un Samsung ou un compte pouvons mettre en place un nouveau compte et vous inscrire avec un compte Samsung dans cette étape peut prendre un certain temps vous pourriez avoir à recommencer fois afin que vous puissiez Se connecter à la Samsung GALAXY Apps
• Après avoir installé le programme de gestion de fichiers pour Android dans nos téléphones nous menons, et ensuite chercher l'emplacement d'enregistrement Dans notre TEL/SdCard L’application Settings Shortcut.apk Puis nous avons L installé dans notre téléphone Après avoir fait les programmes d'options d'installation à partir de sources inconnues , Après avoir exécuté L’application Les paramètres du téléphone affichera la possibilité de ré-usiner le mode par défaut, puis votre téléphone vont faire pour réengager et reconfigurer le téléphone en mode utilisateur, y compris la suppression de tout compte Google de protection

bonne chance
Mon respect pour tous

bonjour j ai un s6 edge+ .... meme probleme .. j ai essaye cette méthode... mai au moment ou je branche mon usb... rien ne ce passe... :nonon:
si des fois il y a un autre moyen .... je suis preneur .... sa commence a.....!!!
merci d avance... :-|

S

Synex

Membre
Inscrit
16 Mars 2016
bonjour j ai un s6 edge+ .... meme probleme .. j ai essaye cette méthode... mai au moment ou je branche mon usb... rien ne ce passe... :nonon:
si des fois il y a un autre moyen .... je suis preneur .... sa commence a.....!!!
merci d avance... :-|

J'ai également le même problème, une solution ? :?

texas2607

texas2607

Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2012
Salut,
Bonjour, svp, merci. Un minimum de politesse est appréciée sur le forum.

T

tbreezy

Membre
Inscrit
21 Août 2012
Bonjour, je rencontre le même problème que vous. Toujours aucune solution ?

coyote950

coyote950

Bip Bip !!
Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2013
tbreezy a dit:
Bonjour, je rencontre le même problème que vous. Toujours aucune solution ?

Je t'ai répondu de l'autre coté :wink:

T

TORPILLE

Membre
Inscrit
6 Décembre 2012
Bonjour
impossible d'installer le fichier dans le telephonne qui permet de sync avec le pc

T

tbreezy

Membre
Inscrit
21 Août 2012
Bonjour à tous, je possède un Note 5 et je rencontre le même problème.
J'ai essayé la méthode sidesync mais aucune fenêtre n'apparait pour me permettre d'aller sur le store samsung ou internet ou chrome.
J'ai essayé avec un cable OTG et toujours rien, hors sur mon S6 edge une fenêtre apparait me donnant accès à la mémoire de la clé usb.
Des idées d'où peut venir mon problème ? Je suis à deux doigt de lancer mon Note 5 sur un mur :mad:
Merci d'avance

F

forelodie

Membre
Inscrit
29 Mars 2016
Tux7 a dit:
"Ce tutoriel a pour unique but de vous aider à accéder à votre smartphone suite à un oubli de mot de passe, de schéma de déverrouillage ou lorsque vous achetez un téléphone d'occasion verrouillé. Nous ne cautionnons pas l'utilisation de cette technique à d'autres fins et Phonandroid décline toute responsabilité en cas d'utilisation frauduleuse de celle-ci."

Bonjour
par ma modeste participation:

Comment Bypasser la protection de compte Google (FRP) des téléphones Samsung

Les étapes de base, sont les suivantes:

• La première étape, le "Samsung_USB_Driver" doit être installé sur l'ordinateur, pour lui permettre reconnaître le téléphone, peut être téléchargé ici :

• Deuxièment télécharger le programme "SideSync" , puis l'installer sur le pc,
à télécharger ici

• Téléchargez l' application "Settings Shortcut.apk" et puis le copier dans la mémoire interne du téléphone ou la mémoire externe SDCard
à téléchargé ici

• Démarrer Le téléphone, puis se connecter au Wi-Fi, et suivez les étapes jusqu'à ce que nous arrivions au un moment où il va nous être demander de saisir un compte Google.
• Maintenant, nous connectons le téléphone au PC, et faisons en sorte que le programme SideSync soit activé pour reconnaître le téléphone.
• Quand SideSync reconnaît notre téléphone, apparaît dans la TEL une fenêtre et trois options, nous choisissons l’Option " Samsung GALAXY Apps "
• Ensuite, dans " Samsung GALAXY Apps ", nous recherchons tout logiciel gratuit pour explorer les fichiers, puis nous réalisons qu'il nous ai demandé de saisir les informations de connexion au compte Samsung. Si nous obtenons la confirmation que nous avions un compte Samsung ou pouvons nous inscrire avec un nouveau compte Samsung. Cette étape peut prendre un certain temps. Vous pourriez avoir à recommencer plusieurs fois avant de pouvoir vous connecter à la boutique "Samsung GALAXY Apps
• Après avoir installé le programme de gestion de fichiers (ES File Explorer) pour Android dans votre téléphone, et ensuite chercher l'emplacement de téléchargement dans notre TEL/SdCard l'’application "Settings Shortcut.apk". Puis installé sur notre téléphone après avoir activé les l'options d'installation à partir de sources inconnues. Après avoir exécuté l’application, les paramètres du téléphone afficheront la possibilité de réinitialiser les paramètres défaut. Puis votre téléphone va redémarrer - Vous pouvez le débrancher du PC- et se reconfigurer en mode utilisateur d'usine, comprenant la suppression de toute protection de compte Google.

bonne chance
Mon respect pour tous
bonjour sa ne marche toujour pas il me demande toujour le compte google et mot de passe

D

droidphone666

Membre
Inscrit
1 Avril 2016
Bonjour la communauté alors moi aussi sa ne fonctionne pas j'ai un galaxy s6 edge + et quand je le branche au PC side sync ne le reconnais pas et donc je n'est pas de fenêtre sur le tel une solution merci car la je crack !!!!

EDIT:J'ai essayer avec mon note 2 et mon s3 aucun de mes téléphone ne se connecte a SideSync donc sa ne m'ouvre jamais la petite fenêtre sur le téléphone.

SVP pas de solution merci.

P

pascal1804

Membre
Inscrit
5 Avril 2016
Bonjour je suis le tuto avec concentration, mais je n'arrive à comprendre installer le shortcut dans mon tel vu que je suis bloqué par la demande de compte google que je veux bypasser, merci d'avance pour vos réponses...

D

droidphone666

Membre
Inscrit
1 Avril 2016
Salut bin quand tu connecte ton téléphone il est afficher en tans que disque dur de 16 giga tu le copie a la racine.

C

cannellelecoq

Membre
Inscrit
27 Avril 2016
merci pour le tuto, je suis néophyte et je m'en suis bien sorti
bravo

H

heartgold

Membre
Inscrit
9 Février 2015
Bonsoir à tous,
j'ai tenté cette méthode sur mon Galaxy Grand Prime mais Hélas ça ne marche pas . On me demande toujours de mettre l'ancien Compte google. Si quelqu’un a une idée je suis plus que preneur . Merci à tous

C

customyoda

Membre
Inscrit
13 Novembre 2013
Bonjour heartgold. J'ai fait un grand prime hier et le tuto ne fonctionnait pas non plus.
je me suis rabattu sur youtube et en recherchant
Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!
ca a fonctionné en 5 min.

M

mimics4433

Membre
Inscrit
3 Juin 2016
Bonjour,

Où à tu répondu s'il te plaît Coyotte ?

K

kwely otthou

Membre
Inscrit
10 Juin 2016
excuser moi , mais pour moi cela na pas marcher comment pourai-je faire silvouplait :roll:

K

kwely otthou

Membre
Inscrit
10 Juin 2016
tout a bien marcher sauf que apres jai toujour eu mon ancien compte dont je ne me rappelle

K

kwely otthou

Membre
Inscrit
10 Juin 2016
jai un galaxy core prime

J

Jogwada971

Membre
Inscrit
20 Mai 2015
Salut,

j'ai fait un autre tuto sur le sujet pour lesquels ce tuto ne fonctionnerait pas [LIEN SUPPRIMÉ]

J

Jogwada971

Membre
Inscrit
20 Mai 2015
heartgold a dit:
Bonsoir à tous,
j'ai tenté cette méthode sur mon Galaxy Grand Prime mais Hélas ça ne marche pas . On me demande toujours de mettre l'ancien Compte google. Si quelqu’un a une idée je suis plus que preneur . Merci à tous

visites mon tuto heartgold

J

Jogwada971

Membre
Inscrit
20 Mai 2015
T

Tiger99

Membre
Inscrit
11 Juin 2016
Bonjour à tous, j'ai un probleme avec mon Galaxy s6.
Donc tout se passe bien puis j'arrive jusqu'à l'étape ou je dois installer ES explorer, donc je suis dans le galaxy apps, je selectionne l'appli, là ca charge puis rien ne se passe :/. Et ensuite quand je tape sur telecharger ca ne charge meme plus. J'ai essayé plusieurs fois mais rien. Auriez vous une solution svp?

Merci d'avance :)

T

Tiger99

Membre
Inscrit
11 Juin 2016
La rom est bien pour le Galaxy S5 4G+ ?

D

damdam03

Membre
Inscrit
1 Août 2013
salut à tous,

désolé de up ce topic mais je me trouve face à une situation presque désespérée.

Je me retrouve avec un Samsung G903F FRP LOCK ON / usb debug off / factory reset (pas moyen d'aller plus loin que : " cet appareil a été réinitialisé ... addresse mail du compte qui a ... ) / et surement sources inconnues OFF

la technique avec sidesync ne fonctionne pas ( l'appareil ne se connecte pas (wifi OK des deux côtés pare feu windows off))
la technique avec Kies ne fonctionne pas ( kies crash des que je clic sur outils => mise a niveau et init du microlog => nom du modele => confirmer => crash )
la technique avec ADB ne fonctionne pas ( en mode recovery je selectionne "apply update from ADB" je branche l'usb au PC je lance adb sur windows )
adb devices => ok j'ai un id avec sideload a coté
adb shell => error closed
j'ai essayer de kill et de restart le serveur ça ne fonctionne toujours pas et encore moins avec adb usb (toujours error closed)
quand le smartphone est allumé normalement et est sur la page de premiere configuration ADB ne le trouve nulle part

Kies me propose de télécharger Smart Switch mais il me dit que le transfert usb doit être activé donc toujours aucune solution :(

j'ai essayé de flasher twrp-3.0.2-0-s5neolte.img.tar avec odin mais étant donné que le FRP est ON bah xD voila quoi ^^ FAIL!
peut être des infos utiles :

MMB29K.G903FXXU1BPD3
6.0.1

Quelqu'un peut-il m'aidé? ou je revend ce smartphone bulgare sur le site ou je l'ai acheté? xD

Merci d'avance

PS : je n'ai pas de cable OTG je vais essayer de m'en procurer un

EDIT : je viens d'acheté un cable usb OTG

EDIT2 : SOLVED => j'ai flash une rom G903F polonaise antérieure a décembre 2015 ( android security pack oblige) puis j'ai appliqué la méthode câble usb OTG et bam ça fait des chocapic

T

Tiger99

Membre
Inscrit
11 Juin 2016
Il est possible d'installer un ancien firmware pour pouvoir faire la manipulation?

I

iboibo

Membre
Inscrit
9 Octobre 2012
bonjours as tous , merci beaucoup pour votre tuto, en faite cela ne fonctionne pas pour moi je n'arrive pas as le faire

J

jon123

Membre
Inscrit
28 Janvier 2013
Merci pour le partage de l'info :merci:

Cargonausorus

Cargonausorus

Membre
Inscrit
26 Septembre 2013
Ou télécharge t'on SideSyncro ya rien sur le site de Samsung ??? je ne ntrouve pas l'application pour PC. Ils enj parle mais aucun lien.

coyote950

coyote950

Bip Bip !!
Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2013
Salut

Un petit bonjour aurait été bien aussi ? de méme qu'une petite recherche sur google >>>

Pour apk side sync , voir playstore >>>

L

lolo07220

Membre
Inscrit
27 Août 2016
Bonjours a tous. Alors un très grand merci a toi Tux7 cela fesait longtemps que je bloquer sur se problème et grâce a ton tûto qui est claire et très bien expliquée sayé mon galaxy grand prime remarche nickel javais presque perdu espoir. encore MERCI a toi et a PHONANDROID continuée comme ça :)

L

lestat92511

Membre
Inscrit
12 Mars 2014
bonjour

j'ai un s7 edge bloqué frp mais cette methode ne fonctionne pas ???

y a t'il une autre solution ?

merci

J

jo59240

Membre
Inscrit
3 Septembre 2016
Bonjour à tous et merci à ceux qui répondront j'ai acheter un s7 et après restauration celui ci me demande l'adresse mail du compte Google déjà enregistré dans le téléphone. Hors plus de nouvel du vendeur.. Avez vous une solution svp car én le mettant en mode downloading il indique frp lock on. Merci à tous je suis perdu et je ne cet plus quoi faire j'ai quand même payé 550e :(

P

PMC971

Membre
Inscrit
1 Juillet 2016
Bonjour a tous , coool

J'ai trouver une solution pour les S7 et S7 edge valable septembre 2016. Je ne peux malheureusement pas vous dévoiler la solution sur le forum . sealed
Vous pouvez me contacter en MP uniquement en MP.
Je vous aiderez sans problème .
Solution 100% fonctionnel . :frime1:

La raison du MP c'est qu'il y a pour le moment trop de vol et je ne veux pas aidez les petit voleur du dimanche. :nonon:

Si le modérateur du forum veux plus info je suis dispo. :super:

A pluche tongue

R

redka01

Membre
Inscrit
25 Septembre 2016
Bonjour j ai un samsung galaxy core prime et j ai suivi tout les etapes j arrive a entre dans les parametre mais le probleme c que meme apres avoir hard reste les compte reste toujour meme si en le fait avec les parametre pourai vous m aider mrc
:D

M

mx-ced

Membre
Inscrit
20 Octobre 2016
Bonjour, j'ai un samsung s6 edge plus J'ai essayer plusieurs méthodes et j'arrive toujours au même résultat.. bloqué au compte google. Même avec cette méthode ou je réinitialise d'usine le téléphone il me redemande le compte google

avez vous une solution ?
merci

M

Makkenz

Membre
Inscrit
27 Juillet 2013
Salut merci pour le petit tuto!

sur votre video cela semble fonctionner à merveille sur votre Grand Prime, mais sur mon j3 2016 rien a faire, il me redemande un acceès wi -fi, et après, le compte google de l'ancien propriétaire!

Des idées ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sujets en relation

Haut Bas