Comment Bypass le Samsung J3 2016 ou SM-J320FN?

  • Auteur de la discussion normalguy
  • Date de début
N

normalguy

Membre
Inscrit
23 Mars 2017
Messages
1
Points
0
#1
Hey, bonjour ou bonsoir,

Je vous expose mon problème: il y a un an, ma mère, grande utilisatrice de téléphones coulissants (qui étaient en vogue dans les années 2000) s'est acheté un Samsung Galaxy J3 (version 2016) et l'a configuré avec mon aide.
Mais s'en étant servi pendant cinq minutes environs, ma mère l'a par la suite laissé prendre la poussière pendant près de six mois. Alors j'ai décidé de m'en servir, étant donné que j'étais et suis encore aujourd'hui bloqué sur un Nokia Lumia 635 4G vieillissant (et j'ai de plus en plus besoin d'un téléphone sous android, par exemple pour la bibliothèque d'applications gargantuesque).

Ayant été un habitué aux hard resets sur Android, j'en ai fait un sur ce téléphone. Et la? Le drame, on me demande de spécifier le compte google de ma mère lors de la configuration de démarrage. Or, elle a crée son compte google pour l'occasion de l'achat et ne s'en sert pour ainsi dire jamais, donc impossible qu'elle se souvienne de ses identifiants. Me voilà bloqué, alors j'ai tenté plusieurs solutions.

Plutôt à l'aise avec la technologie, j'ai tenté deux ou trois fois de bypass, sans succès. Alors j'ai tenté de réinstaller la rom Android. L'installation a réussi mais bien évidemment, impossible de progresser dans la configuration du téléphone, toujours bloqué.
Je tiens à préciser que j'ai un PC à disposition, mais pas de câble OTG.

Alors je m'en réfère à vous, gens du forum Phonandroid, si vous pouvez faire ne serais-ce qu'une petite chose pour m'aider à débloquer ce téléphone, je vous en serais reconnaissant.

Bien à vous.
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
45 854
Points
48
#2
Hello.

Vas dans un magasin PSM ou contacte Samsung avec la facture, ils te feront le nécessaire pour que tu puisses réutiliser le téléphone.
 
Haut Bas