Comment booster mon LP optimus black

• Auteur de la discussion louanne82
  • Date de début
L

louanne82

Membre
Inscrit
6 Novembre 2013
Bonjour,

Depuis un an et demi je possède un mobile LG OPTIMUS black qui n'a que 2 Go de RAM et une carte SD de 2 Go également.

Je le trouve beaucoup trop lent et j'aimerais savoir s'il y a un moyen pour augmenter la RAM.

J'ai mis le peu d'applications que j'ai sur la carte SD mais il y en a beaucoup que je ne peux pas transférer en particulier toutes les applications SFR.

Merci pour votre aide.

Lyon-St-Clair

Lyon-St-Clair

Membres VIP
Inscrit
20 Janvier 2012
Salut,

Tu peut remplacer le système de base par CyanogenMod, ça te ressuscite un smartphone et ça te permet d'avoir les dernières versions d'Android. Faudrait voir aussi s'il est possible de Swapper sur la SD sur cet appareil ...

L

louanne82

Membre
Inscrit
6 Novembre 2013
Bonjour

Je ne risque pas de tout perdre en faisant ça ?
J'ai réussi à installer la dernière mise à jour d'Android et il va un peu plus vite ! De plus je vide les mémoires cache régulièrement.
Cela veut dire quoi de Swapper sur la SD de cet appareil ????? Je n'y connais pas grand chose hélas....

Lyon-St-Clair

Lyon-St-Clair

Membres VIP
Inscrit
20 Janvier 2012
Salut,

Quand tu changes la ROM ça vire les données donc faut toujours sauvegarder avant ce qui est important (ya des apps pour ça). Quand au SWAP c'est en gros d'utiliser la SD pour augmenter la RAM de l'appareil mais ça peut user plus vite la SD.

Sujets en relation

Haut Bas