Comment avoir les caractéres spéciaux sur son clavier stock Note 2 N7100

• Auteur de la discussion IZI.Xav
  • Date de début
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Avertissement :Cette opérations comporte des risques,ni moi ni Phonandroid ne peut être tenue responsable des éventuels problèmes rencontrés,pensez a effectuer une sauvegarde avant d'installer cette rom.​

Salut ,je vais vous expliquer comment faire pour avoir grâces a un simple fichier xml ,le clavier avec les caractères spéciaux;

se que je veut dire c'est a place d'avoir sa :arrow:

Je vous propose tous simplement d'avoir cela :arrow:

***********************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************

**Être root (voit tutoriel) :arrow: :arrow:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

**Avoir un explorateur de fichier root style :arrow: :arrow:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

**Télécharger ce fichier :arrow: :arrow:

***********************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************
Important: en premier lieu je vous conseille de sauvegarder le fichier que nous allons remplacer pour se faire avec votre explorer Root vous allez dans systéme/systéme/csc puis de la vous copier le fichier others.xml pour se faire vous faite un appuies long sur le fichier en questions ,un menu va apparaitre avec copier vous le copier et le placer dans un endroit sur votre micro sd ou mémoire interne ,
Je vous conseille de créer un dossier aux préalable dans lequel vous allez mettre votre fichier .

Pour ceux qui n'aurez pas compris je vous explique la méthode en image wink

Ok allons y une fois la sauvegarde effectués ,vous avez télécharger le fichier que vous placer ou vous voulez sur la mémoire de votre téléphone ,il est logique de ne pas le placer aux même endroit que la sauvegarde sinon vous allez la remplacez et adieu la sauvegarde bref!!

Vous procéder comme suit,maintenant que vous avez tous les éléments vous ouvrez votre explorer de fichier est allez chercher le fichier que vous avez télécharger est qui va remplacer celui actuel ,vous le copier puis
(Regarder les screenchots pour le chemin a prendre pour effectués votre sauvegarde wink )

vous cliquer sur systéme :arrow: :arrow:

Puis sur csc :arrow: :arrow:

De la vous allez tomber sur cette page avec le fichier qui nous intéresse ,mais tout d'abord vous allez changer les autorisations qui sont en r/w vous cliquer une fois dessus pour la passer en r/o voir photo :arrow: :arrow:

voila de la vous coller le fichier que vous avez aux préalablement copier ,une fois effectuer vous faite un appuie long sur celui ci ,est vous allez obtenir cela :arrow: :arrow:

Vous cliquer sur autorisations ,est vous allez avoir ceci ,faite comme sur le screenchot pour les autorisations puis ok Important une fois effectués vous devez faire un redémarrage du téléphone pour que le changement sois pris en compte,voila puis profiter coool

Je précise que se fichier fonctionne pour beaucoup de langue je n'est pas exactement le chiffre en tête mes les pays principaux y sont .

Aussi j'ai fait cette manipulations sur mon Note 2 N7100 a voir si il fonctionne sur le N7105 mais je pense que sa devrait fonctionner ...
Si l'un d'entre vous teste la méthode avec ce modèle j'attend sont retour.
Est bien entendue celui des autres aussi smiley

Fred

Fred

Administrateur
Inscrit
19 Juin 2011
merci de l'astuce ;)

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Avec plaisir wink

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Oui il faut qu'il serve a quelque chose :mrgreen:

Mais aux moins c'est clair enfin je pense ,dit moi si tu as réussi [email protected] wink

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
OK pas de soucis tu c'est ou est le tuto wink wink

Haut Bas