Comment augmenter taille mémoire interne?

• Auteur de la discussion adrixd
  • Date de début
adrixd

adrixd

Membre
Inscrit
10 Février 2014
Bonjour,
J'aimerai savoir comment augmenter ma taille de mémoire interne qui actuellement me bloque dans mes téléchargements d'applications...
LE swap envisageable?
Je reste oreilles grandes ouvertes, du moins mes yeux grands ouvert :D

Mercxi :langue2:

T

TomtomS3

Membre
Inscrit
4 Septembre 2013
Salut :)

Euh... Augmenter la taille de ta mémoire interne... Qu'entends tu par là? Si tu as 8Gb tu n'en auras jamais 16... :lol: non sans rire développe un peu :)

adrixd

adrixd

Membre
Inscrit
10 Février 2014
Bah j'ai 4gb de mémoire interne, dont 700mb de libre, or actuellement aucune application un peu volumineuse ne veux s’installé car manque de place sur le stockage. J'ai une carte mémoire de 16gb, toutes mes applications sont déplacé dessus. J'ai vu que sur le Samsung Galaxy Ace, certains avez passé leurs mémoire externe (donc sd) en tant que mémoire interne, via un fichier Android "vold" ou un truc du genre voila voilà :roll:

EDIT :

Dis moi si c'est toujours pas clair hein? :happy1: :roll: :langue2:

T

TomtomS3

Membre
Inscrit
4 Septembre 2013
sur quelle version d'android es tu? Les personnes qui ont "transformer" leur externe en interne étaient elles sur rom officielle ou custom ? :)

adrixd

adrixd

Membre
Inscrit
10 Février 2014
Jelly bean 4.1.1
Euh je crois en offcielle :)

T

TomtomS3

Membre
Inscrit
4 Septembre 2013
C'est bizarre... Normalement la gestion d'applicaton via la mémoire externe se fait uniquement à partir de android 4.3... Je vais chercher un peu voir si je trouve qq chose ;)

adrixd

adrixd

Membre
Inscrit
10 Février 2014
TomtomS3 a dit:
C'est bizarre... Normalement la gestion d'applicaton via la mémoire externe se fait uniquement à partir de android 4.3... Je vais chercher un peu voir si je trouve qq chose ;)
D'accord merci :frime1:

Sujets en relation

Haut Bas