Comment Annuler une réinitialisation à valeur d'usine

• Auteur de la discussion Thatwayne
  • Date de début
T

Thatwayne

Membre
Inscrit
10 Août 2014
Bonsoir a tous !

Alors voilà j'ai eu un soucis avec mon téléphone parce qu'il refusais tout bonnement d'envoyer les messages ou passer des appels c'est alors que mon grand frère s'est mit a faire n'importe quoi jusqu'à le réinitialiser à valeur d'usine sans m'en parler.. J'ai donc perdu toutes mes données tout mes contacts messages applications et j'aimerais savoir s'il existe un moyen, un logiciel , n'importe quoi qui puisse annuler cette réinitialisation.

Vous pouvez m'aider ?

tiboo

tiboo

Membres VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Salut Thatwayne,

Malheureusement il est impossible de faire marche arrière c'est pour cela qu'avant de faire quoi que ce soit il est préférable de faire un backup via recovery désoler pour cette mauvaise nouvelle.

T

Thatwayne

Membre
Inscrit
10 Août 2014
*larmes*

Merci quand même Tiboo ce n'est pas de ta faute :)

tiboo

tiboo

Membres VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Surveille ce sujet dès fois qu'un pro Sony passe dans le coins et qu'il te donne une solution mais je doute que cela soit possible.

maxouffr

maxouffr

Membres VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Salut,

C'est pareil peu importe la marque, un wipe data/factory reset reste un wipe data/factory reset.

tiboo

tiboo

Membres VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Salut maxou,

Merci pour la confirmation :)

T

Thatwayne

Membre
Inscrit
10 Août 2014
Bonjour !

Il se trouve que ma réinitialisation n'a fait qu'empirer mon cas,ma batterie se décharge extrêmement vite et en regardant l'utilisation de la batterie j'ai remarqué que le système d'exploitation Android consommait plus 45% à lui seul ! Qu'est ce que je dois faire ? :/

J

JeanDyl4n

Membre
Inscrit
20 Octobre 2015
Bonjour,

Il y a toujours moyen de récupérer des données sur un appareil mais il nécessite du matériel introuvable dans le commerce et ce n'est que d'usage à des fins juridiques.

Mais en tant que personne lambda qui cherche à réparer une mauvaise manip' , ça va pas être possible. Après tu peux toujours te renseigner pour voir si un programme ou autre existerait pour résoudre ton soucis. Google est ton ami.

T

Thatwayne

Membre
Inscrit
10 Août 2014
Merci beaucoup pour ta réponse :)
Du coup tu pourrais me guider pour réinitialiser à nouveau mon téléphone sans forcément perdre toute mes données ? Parce que comme dis juste avant ta réponse j'ai un soucis avec le système d'exploitation Android

Sujets en relation

Haut Bas