comment aller chercher mes contacts dans un fichier .backup a partir de mon pc

J

jacks13

Membre
Inscrit
26 Avril 2014
bonjour,

je vous expose mon problème j'ai fait un backup de mon téléphone puis j'ai installé une rom alternative mais j ai oublié de récupéré les contacts.

quand j ai fait mon backup ca m a créé ca "userdata_20140426_130901.backup"
j ai essayé tout les logiciel du google play pour récupérer les contacts rien n a marché.
y a t il un moyen de lire se fichier backup avec un logiciel sur mon pc pour que je puisse récupérer tout mes contacts ?

le backup a été fait avec un vieux cwm je crois et apres j ai mis cwm 6.03 c'est peut etre pour caque j arrive pas a le récupérer.

merci de votre aide.

fruity101079

fruity101079

Membres VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Voila ce que j'ai trouvé pour toi:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Une fois que tu as accès au dossier, la question est de savoir où sont stockés les contacts..

J

jacks13

Membre
Inscrit
26 Avril 2014
merci pour ton aide fruity101079 mais j ai pas de fichier .tar et j ai déjà le fichier .backup sur mon pc le truc c que je sait pas avec quoi l'ouvrir

fruity101079

fruity101079

Membres VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Je pense que tu dois pouvoir l'ouvrir comme une archive zip non?

Sinon, c'est un peu chiant, mais tu peux faire une sauvegarde de ta rom actuelle, puis charger l'ancienne afin d'exporter tes contacts, et enfin de récupérer la dernière sauvegarde avant d'y importer tes contacts.

J

jacks13

Membre
Inscrit
26 Avril 2014
je ne peut pas l ouvrir comme une archive zip j ai essayé de la renommé en rar 7zip ou autre rien n y fait.
ouai ta solution de restauration j y est pensé mais, j en ai tellement chié pour arriver a mettre la rom que je ne m'en sent pas le courage.
c'est pas grave je vais laisser comme ça et refaire mes contacts a la main.

fruity101079

fruity101079

Membres VIP
Inscrit
7 Mars 2012
La prochaine fois, sauvegarde les sur compte google! Comme ca plus de problème!

E

EFINDA

Membre
Inscrit
5 Septembre 2017
j'ai actuellement le même soucis, les photos, contacts et vidéos après back up sont sous la forme userdata_20150101_000017.backup2. je sais pas comment les récupérer à partir de mon pc. mon phone est endommagé.

Haut Bas