comment agrandir le stockage ?

• Auteur de la discussion phanoid
  • Date de début
P

phanoid

Membre
Inscrit
13 Mars 2013
Bonjour, j'ai la shield tube et je veux avoir plus d'espace pour installer des logiciels.

Déjà quand je met a jours des appli, la shield me demande de supprimer d'autre comme j'ai pas d'espace.

Comment agrandir l'espace a l’intérieur ?

Merci

Zayatoshi

Zayatoshi

Membres VIP
Inscrit
14 Avril 2014
Salut.
En mettant un stockage externe comme un disque dur externe sur le port USB de ta shield tube.

P

phanoid

Membre
Inscrit
13 Mars 2013
Une carte sd, mais comment la formater et dire au systeme que c'est un stockage systeme ?

texas2607

texas2607

Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2012
Salut,
Il ne te parle pas de carte SD mais de HDD externe.
Pour ta demande, quand tu connectes un périphérique externe à la Shield il est reconnu comme "stockage amovible" mais pour augmenter la capacité de stockage le HDD doit être formaté comme "Périphérique de stockage".
Pour cela, sélectionnes Paramètres -> Préférences de l'appareil > Stockage > [Périphérique de stockage] > Configurer en tant que périphérique de stockage.

P

phanoid

Membre
Inscrit
13 Mars 2013
Dans la shield tube il y a pas de prise usb mais une fente pour carte sd.

Zayatoshi

Zayatoshi

Membres VIP
Inscrit
14 Avril 2014
Salut. Il me semblait qu’il y a avait un port usb. Bref au final cela ne change pas grand chose, tu mets une carte sd et comme dit ci-dessus par @texas2607 tu devrais pouvoir dans les paramètres de stockage configurer ta sd comme périphérique de stockage.

P

phanoid

Membre
Inscrit
13 Mars 2013
Re cette shield m'enerve, j'ai tester mes carte sd mais android me dit min classe 10 ou uhs 1 alors j'ai acheter sa
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Mais encore la shield me dit non compatible minimun classe 10 ...

Comment faire ?

Sujets en relation

Haut Bas