Comment activer la recharge par induction sur le Galaxy Note 8 ?

• Auteur de la discussion GLERNI
  • Date de début
GLERNI

GLERNI

Membre
Inscrit
5 Octobre 2013
Salut à Toutes et à Tous !

Possesseur d'un Galaxy Note 8 je cherche à activer la recharge par induction sur ce dernier mais je ne trouve pas l'instruction.

Je m'explique : j'ai bien lu qu'il fallait aller dans "paramètres", puis dans "maintenance", puis dans la rubrique " batterie", puis dans "paramètres avancés" à partir des 3 points en haut à droite, puis activer l'option "recharge sans fil".

Sauf que moi dans les paramètres avancés je n'ai pas l'option "recharge sans fil".

Qu'est ce que j'oublie de faire ou qu'est ce que je fais mal ? sont-ce les bonnes instructions ?

Merci pour votre aide.

L

love22956

Membre
Inscrit
26 Août 2012
Bonsoir pour ma part pour mon note 8 j'ai pas u besoin de faire quoi que se soi juste posser sir le chargeur à induction.

Certain chargeur à induction fonctionne mal suivant le câble utilisé cdt

GLERNI

GLERNI

Membre
Inscrit
5 Octobre 2013
Merci pour ta réponse.

Je pose la question parce que mon nouveau véhicule (en instance de livraison) sera pourvu d'un système de recharge par induction.

Dans le manuel qu'on m'a prêté il est écrit que ce système est opérant si le mobile est doté de cette fonction et si elle est activée.

Raison pour la quelle je cherche à l'activer préalablement.

Dans 15 jours je saurai si tu as raison.

Nico-1971

Nico-1971

Membre
Inscrit
11 Août 2015
Bonjour GLERNI, salut à tous :hello:
je confirme, il n'y a pas de manipulations à effectuer, possible confusion avec la recharge rapide qui s'active mais pas avec la charge par induction :merci:

GLERNI

GLERNI

Membre
Inscrit
5 Octobre 2013
Merci Nico. :hello:

GLERNI

GLERNI

Membre
Inscrit
5 Octobre 2013
Bin oui, comme le dit Nico il n'y arien à activer, tu poses le smartphone dans l'emplacement à induction et il se recharge.

Par contre il faut activer la recharge rapide.

M

Mounir b

Membre
Inscrit
8 Décembre 2018
Salut, merci pour ta réponse, j'ai bien essayé ce que tu m'as dit mais ça n'a pas marché. Des propositions ?

Lilou0712

Lilou0712

Membre
Inscrit
28 Décembre 2018
J'ai le même problème avec un Samsung S8... recharge rapide activée mais ça ne fonctionne pas...

Haut Bas