Comment activer internet mobile?

• Auteur de la discussion JeanneI
  • Date de début
J

JeanneI

Membre
Inscrit
3 Août 2018
J'ai un Moto G5S avec Android 7.1.1 et un SIM RegloMobile.
Je viens de changer de tarif (avant 3G, maintenant 4G), et depuis je ne peux me connecter à l'internet que par Wi-Fi.
Leur service technique m'avait donné les paramètres à changer, soit:
Nom du profil / Compte Internet RegloMobile
APN ou Point d'accès GPRS sl2sfr
MMSC
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Adresse IP du proxy MMS 010.151.000.001 ou 10.151.0.1
Numéro de port du proxy MMS 8080
Type d'APN default ou internet + mms
MCC / MNC 208 / 10
Je crois bien que tout est en ordre, mais je n'ai toujours rien. Données mobiles est allumé, aussi Itinerance des données, Type de réseau = auto, Operateurs aussi.
Savez-vous s'il me manque quelque-chose d'autre? J'essaye de leur contacter par ligne fixe mais après 10min d'attente ils disent de raccrocher!
Merci!

lohanbarth

lohanbarth

Moderateur Global
Inscrit
8 Novembre 2011
Bonjour, vous avez essayé de vous rendre dans un Leclerc ?

J

JeanneI

Membre
Inscrit
3 Août 2018
Non, pas encore. Le plus proche est à 20km de chez moi, alors j'essayais de trouver une solution sans devoir me déplacer. Mais, si besoin est...

K

KSoze

Membre
Inscrit
10 Novembre 2017
Salut,

Peut-être un problème avec les MNVO de SFR car j'ai une amie qui est à La Poste Mobile et qui a aussi des soucis pour se connecter aux données ces derniers jours. Ca coupe, ça reprend, ça coupe, et ça ne dépasse pas 3G+ quand ça veut bien accrocher. Alors que c'est impec au même endroit avec une SIM Red by SFR dans le même téléphone.

Sans compter que les débits des box SFR se sont écroulés ces dernières semaines. SFR a un gros problème de réseau en ce moment, peut-être sacrifient ils leurs MNVO au profit de leurs abonnés directs ?

Peut-être ?

J

JeanneI

Membre
Inscrit
3 Août 2018
J'ai enfin réussi à contacter RegloMobile et le problème était que, sous "Paramètres réseau mobile" "Type de réseau préféré" il fallait choisir 3G/2G auto au lieu de 4G/3G/2G auto (recommandé).

Merci à tous et à toutes.

Haut Bas