Comment acheter son mobile à un particulier en sécurité

22labecane

22labecane

Membres VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
C'est pas de la pub ça ?? :mrgreen: :mrgreen:

astros

astros

Membre
Inscrit
25 Juin 2012
La video est trop longue perso j ai pas pu la regarder entiere c est trop dure tu aurais du la faire plus courte et a la rigueur ne pas parler du desimlockage car sa fait de la publiciter mensongere du moin perso c est ce que j ai retenu

Emilien

Emilien

Membres VIP
Inscrit
16 Septembre 2012
astros a dit:
La video est trop longue perso j ai pas pu la regarder entiere c est trop dure tu aurais du la faire plus courte et a la rigueur ne pas parler du desimlockage car sa fait de la publiciter mensongere du moin perso c est ce que j ai retenu
Ha déso

22labecane

22labecane

Membres VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
On peut pas faire plaisir a tout le monde :grin:

youenn.s

youenn.s

Membre
Inscrit
20 Avril 2013
[Edit] post déplacé, topic créé dans la section "achats et ventes" car peut être un peu hs ici

S5Haze

S5Haze

Membres VIP
Inscrit
6 Février 2012
Merci beaucoup pour les précisions youenn, très sympa surtout de quelqu'un qui est là dedans ;)

youenn.s

youenn.s

Membre
Inscrit
20 Avril 2013
C'est justement parceque je suis là dedans que ça me révolte. Je suis vendeur, j'aime ce métier, mais vendeur ça se limite pas à entuber les gens en leur proposant le truc le plus cher, il faut qu'il y ait un suivi, notamment en SAV, le mec qui qui t'achete un produit à 300 ou 400€ il a le droit d'avoir un truc qui marche et dans le cas contraire il a le droit d'avoir le produit qu'il veut et pas "un produit équivalent"

Ce genre de magasin est l'opposé total de l'image que j'ai du commerce alors je tiens à prévenir les gens

r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Je voudrais savoir ; ma femme a vendu son L7 sur un site d'annonces pour 100€, hier la personne lui envoie un mail en disant que le phone à un souci, et elle obligé de lui rendre le fric ou il peut rien faire :?:

youenn.s

youenn.s

Membre
Inscrit
20 Avril 2013
Techniquement, de particulier à particulier c'est sans garantie donc les retours sont pas obligatoires, sauf dans le cas d'ebay ou autres si l'annonce précise que les renvois sont possibles

MachOne

MachOne

Membres VIP
Inscrit
4 Novembre 2012
Bravo pour cette très bonne initiative, je me permet quand même de te faire un petit cadeau, ajoute
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
à ton Topic, ce site permet de faire un check de l'IMEI d'un mobile et de vérifié que tout roule, il est évidemment possible de voir si il est blaklisté moyennant simplement une inscription, limité à un check gratuit par IP/login mais ça.... sans entrer dans les détail ça se contourne hein :lol: :lol: :lol:

brad owner

brad owner

Membre
Inscrit
23 Juin 2012
Demain, je vends mon téléphone à un inconnu qui me propose un paiement PayPal. Ou est l'embrouille ?

MachOne

MachOne

Membres VIP
Inscrit
4 Novembre 2012
brad owner a dit:
Demain, je vends mon téléphone à un inconnu qui me propose un paiement PayPal. Ou est l'embrouille ?
à priori aucune sauf que paypal protège les acheteurs, alors attention de ne pas tomber sur un acheteur véreux car si il déclare à paypal qu'il n'a pas reçu le mobile, que ce n’était pas le bon produit, qu'il était cassé etc.. paypal le remboursera en prenant évidement l'argent sur votre compte paypal ( uniquement )

j'en ai déjà fait les frais, depuis je fuis au maximum paypal lorsque je vend

H

Htc-OneX

Membre
Inscrit
30 Janvier 2014
Salut, j'ai une petite question :)
Quelle est la valeur d'un S4 i9500 16 Go, nu et neuf ?

youenn.s

youenn.s

Membre
Inscrit
20 Avril 2013
Re: Re : Comment acheter son mobile à un particulier en sécurité

Htc-OneX a dit:
Salut, j'ai une petite question :)
Quelle est la valeur d'un S4 i9500 16 Go, nu et neuf ?
Il y a des coups de fusil possibles dans les 350€ sur le net parfois, sinon entre 400 et 450€ ça me semble raisonnable

jejemc

jejemc

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Mars 2014
Merci magmg31 pour toute c'est infos

X

xerius

Membre
Inscrit
30 Avril 2012
Bonjour,

Le lien vers l'attestation de vente ne fonctionne pas.
ESt-il possible de mettre un lien qqpart ?

Merci d'avance

Haut Bas