Commande passée

• Auteur de la discussion Malrose
  • Date de début
M

Malrose

Membre
Inscrit
2 Janvier 2018
Bonjour, je viens de passer commande d'un ONEPLUS 5T et il devrait arriver début semaine prochaine. Enfin en Corse on risque d'avoir 1 ou 2 jours de plus...

Je me pose des questions, je viens du monde APPLE et j'ai en ce moment un iPhone 6+, déjà le passage de l'un à l'autre des OS risque d'être problématique, mais ça j'irai sur le web, on trouve à peu près tout sur les transferts de données, y compris une superbe page ici.

J'ai vu des tas de vidéo de tests de ce ONEPLUS et franchement les avis sont unanimes pour dire que c'est une belle machine sauf sur deux points sur lesquels j'aimerais vos avis d'utilisateurs :

- La photo de nuit (ou avec peu de lumière) serait médiocre ?
- Les boutons sur le côté seraient d'une facture médiocre également ?

Merci et bonne journée

Skelett

Skelett

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
Salut,

Je pense que ce sont des questions que tu aurais dû te/nous poser avant de commander l'appareil... Sauf si ce n'est pas rebutant pour toi.

- En ce qui me concerne, les photos/vidéo de nuit (en HQ ou en HDR+) sont beaucoup beaucoup plus jolie sur le 5T (test fait avec mon 5T et le 6S de mon frère).
- Où as-tu lu qu'ils étaient médiocre ? Ils sont d'excellente qualité, comme tout le reste de l'appareil.

D

doomkiller

Membre
Inscrit
25 Novembre 2011
Salut,

Dans mon boulot je fais beaucoup de photos de nuit comme de jour (500 à 1000 photos) plus ou moins toutes les deux semaines pour mon boulot. Je suis vraiment pas déçu du oneplus 5t, il est vraiment top

Skelett

Skelett

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
Bien sûr qu'il est top :wink:
Mais attends de l'avoir entre les mains avant d'avancer quoi que ce soit

luizon

luizon

Modérateur de secteur
Inscrit
3 Juin 2013
Salut ,je confirme que ce téléphone c'est de la balle :D

M

Malrose

Membre
Inscrit
2 Janvier 2018
skelett a dit:
Bien sûr qu'il est top :wink:
Mais attends de l'avoir entre les mains avant d'avancer quoi que ce soit

Bonsoir et merci de vos réponses déjà.

j'avance n'importe quoi ? Pardon... j'ai lu, écouté et visionné pas mal des tests sur ce smartphone et quasiment tous disent que les attentes concernant les photos de nuit et notamment avec l'apport du deuxième focus ne sont pas à la hauteur des promesses. Certains vont jusqu'à dire qu'ils ne comprennent pas la manœuvre du constructeur. Ca ne me dérange pas plus que ça, si je veux de super photos, je prends mon Nikon qui est parfait pour ça.

Et de nombreux également où ils disent que les boutons sur le côté ont du jeu..

Mais si c'est n'importe quoi tant mieux, pas la peine de m'agresser et comme tu dis si j'ai commandé le téléphone c'est que je ne trouve pas ça très important.

Keep calm et bonne soirée :D

FAJO

FAJO

Membres VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Bonsoir, une nouvelle application est sortie pour l'aide au transfert de données je sais pas ce qu'elle vaut
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

La maj 4.7.6 ameliore l'appareil photo de nuit et le face unlock par faible luminosité où dans le noir complet

M

Malrose

Membre
Inscrit
2 Janvier 2018
Ah merci beaucoup, je vais regarder ça

FAJO

FAJO

Membres VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
De rien, Voici la dernière maj à effectuer après avoir paramétrer le mobile

La dernière mise à jour du système est la suivante:
oxygène OS 4.7.6
Améliorations de la stabilité de la caméra
Améliorations de la clarté pour selfie en basse lumière
Améliorations des performances pour applications caméra tierces Système Éclairage d'assistance ajouté pour le déblocage du visage
Améliorations pour l'écran Wi-Fi amélioré décembre

Skelett

Skelett

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
J'étais calme mais je vais vite m'énerver si tu commence à comprendre de travers, voire à me faire dire ce que je n'ai pas dit. Alors relis mon post et comprends que ce que je veux dire, c'est simplement que tu t'avances trop vite. C'est totalement subjectif et tant que tu n'as pas eu l'appareil entre les mains, tu ne peux pas vraiment dire s'il est intéressant (en tous points) ou pas pour toi et uniquement toi.

Quel serait mon intérêt de dire que tu avances n'importe quoi alors que j'ai l'appareil (cf ma signature) entre les mains, je m'en sers tous les jours et ce, depuis sa sortie et que c'est une véritable bombe ?

Pour finir, je te confirme la supériorité de l'appareil photo du 5T face à l'iPhone 6S et ce, en toute circonstance, et te confirme aussi que les boutons n'ont aucun jeu. Alors les tests et retour utilisateurs de ceux qui se sont servi d'un appareil de démo chez Colette (et donc mal mené par tous), perso, je ne m'y fit pas.

M

Malrose

Membre
Inscrit
2 Janvier 2018
FAJO a dit:
La dernière mise à jour du système est la suivante:
oxygène OS 4.7.6
Améliorations de la stabilité de la caméra
Améliorations de la clarté pour selfie en basse lumière
Améliorations des performances pour applications caméra tierces Système Éclairage d'assistance ajouté pour le déblocage du visage
Améliorations pour l'écran Wi-Fi amélioré décembre

Bonjour et merci pour toutes ces infos précises, détaillées et dites sur un ton modéré et courtois, bonne journée

M

Malrose

Membre
Inscrit
2 Janvier 2018
Bonsoir et bien je viens de recevoir ce fameux ONEPLUS 5T et pour ces quelques première minutes je dois dire que je suis assez bluffé.

Bon j'ai des milliards de questions, mais la première est de savoir si quelqu'un sait comment récupérer mes SMS, alors j'ai trouvé un moyen ici :
mais ce n'est pas très clair, lorsque je recherche mon téléphone sur mon PC une fois branché sur une prise USB, je ne le trouve pas, quelqu'un aurait une idée ?

Merci, bonne soirée à tous

L

laupuy

Moderateur Global
Inscrit
8 Octobre 2014
luizon a dit:
Salut ,je confirme que ce téléphone c'est de la balle :D

Salut Phil :hello:

Content pour toi :super:

luizon

luizon