Commande de emmc et Note4 ne s'allume plus meme en download et questions commande emmc

• Auteur de la discussion pseudord
  • Date de début
P

pseudord

Membre
Inscrit
7 Septembre 2013
Bonjour à tous.

merci d'avance de prendre votre temps et j’espère que vos reponses seront profitable pour la communauté francophone du note 4.

J'ai acheté sur un site d'annonce, un note 4 ecran lcd HS pour pouvoir mettre un ecran que j'ai pris d'un note 4 emmc failed
J'utilise un decapeur thermique pour decoller l'ecran jusqu'ici tout va bien je retire l'ecran HS
Je fais la meme manip sur le note 4 emmc failed seulement au moment de retirer l'ecran une partie est resté fortement collé du coup j'ai dechirer la nappe de liaison ecran tactile (orange)

heureusement celle de l'autre ecran etait intact je l'ai recuperé et recollé sur le lcd
j'installe donc l'ecran sur le nouveau note 4 j'allume ca fonctionne bien le tactile aucun probleme.
je fais des essais de mot de passe ( que l'ancien proprietaire m'a donné) et la un bout de l'ecran freeze et ca reboot
je recommence et quelques seconde apres la meme chose un freeze et ca reboot
ca a rebooter quelques fois et puis maintenant plus rien , pas detecté par le pc, ne charge pas , impossible d'entrer en mode download ou recovery, j'ai essayé la batterie de mon note 4 et 2 autres batterie,rien a faire.

j'ai plusieurs questions par rapport a cette situation:

1) est ce que c'est due au changement de nappe?
2) le decapeur thermique a t il pu abimer un ou des composants?
3) est ce un probleme de puce emmc?
4) qui a deja changé la puce emmc ? elles coutent 20 euros sur un site de ventes chinois international
quelqu'un a deja fait un tuto fr dessus? sur youtube il y a des tuto non fr pour le changement de la puce emmc.
5)si il s'agit d'un probleme de emmc pour le nouveau note 4 et que je peux les reparer en commandant 2 puces ca serait genial.
6) que me conseillez vous de faire?

un grand merci a vous :hello:

C

curtis49

Membre
Inscrit
29 Juin 2013
Bonjour
À mon simple avis pour écarter la carte il faut booter sur une sd externe voici un lien externe :forum.xda-developers.com/note-4/.../note-4-debrick-img-t3488114

Sujets en relation

Haut Bas