[Comm] Utiliser votre Android en clé 3g avec PDANET

• Auteur de la discussion Cedric Pollaert
  • Date de début
A

Anonymous

salut

je t'ai répondu sur un autre sujet

si ça risque, les débit je connais pas

mais fais attention que ça change pas d'apn sinon tu vas passer en Hors Forfait

C

coolcool

Membre
Inscrit
8 Mai 2011
merci
je cherche les apn de nuniversal mobile , mon mobil affiche bouygue telecom audessus

donc voila...

Orbital

Orbital

Membre
Inscrit
15 Juillet 2011
Salut, est-ce que ça permet de passer outre cette limitation que m'impose Bouygues ? C'est à dire qu'en partage de connexion, je ne peux pas télécharger un fichier de plus de 10mo...

Merci d'avance.

PS : c'est important, il faut que je télécharge une ROM pour mon S et je n'ai plus d'accès internet chez moi :cry:

S

snoupy

Membre
Inscrit
15 Août 2011
bonjour ,
j'ai un forfait bouygues pour smartphone et j'ai la 3G illimité et j aimerais avoir si possible savoir comment on fait pour modifier l APN afin de ne pas me faire plumer :oops: quand je me ser de mon portable htc hd avec mon pc portable avec PdaNet
merci a vous cordialement :

A

Anonymous

salut, je ne sais pas trop avec bouygues ce que tu as comme apn dispo :/

mais piste pour sfr:

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

c'est la partie en bas qui t'intéresse

et une tite vidéo qui fera pas de mal:

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S

snoupy

Membre
Inscrit
15 Août 2011
merci quand même pour tes info@+

dark_ghost72

dark_ghost72

Membre
Inscrit
30 Octobre 2011
Merci pour cette application, sa vas mettre bien utile :D . Il faut que ce sois un forfait quoi pour qu'il n'y est pas de risque de payé ? (genre tout compris...) Et changer le nom c'est pas risqué ?(au cas ou qu'il se remette a zéro, mise a jours....)

A

Anonymous

il y a toujours un risque

mais normalement il ne se remet pas a 0. fait attention au MaJ et ça devrait aller

mais tu as confondu les deux tutos non?

Meme avec un forfait tout compris il y a un risque de payer, ça a été mon cas avec internet illimité, j'ai modifié le nom en webxxx aulieu de websfr et tout est passé comme une lettre a la post e:D

S

spiderfab

Membre
Inscrit
5 Septembre 2011
salut la comunauté!

j'ai testé pdanet et ça marche nickel!!!!!
par contre comment etre sur a 100% que je ne vais pas etre surfacturé. (je l'ai installé , testé , et vite arreté.....)
je sui schez virgin avec un forfait very smartphone, internet 3g+ , sms illimités , 3heures , debit reduit au dela de 500mo/mois.

mais je viens de lire ceci sur le contrat :

Au-delà d’un usage de 500 Mo/mois, réduction possible du débit jusqu’à la prochaine date de facturation. Les usages modem, voix sur IP, peer to peer, newsgroups, envois de spams sont interdits et sont facturés hors forfait au tarif en vigueur

donc je suppose que se servir de la 3g du phone (galaxy s2) est dangereux? ,ou je me goure ........il y a une parade?

@+fab

S

spiderfab

Membre
Inscrit
5 Septembre 2011
Salut......
Un petit up...... wink

Haut Bas