coment Rooté un H815 v10c Bootloader debloqué

• Auteur de la discussion youyou2860
  • Date de début
Y

youyou2860

Membre
Inscrit
30 Janvier 2013
Loulou-13

Loulou-13

Membres VIP
Inscrit
9 Mai 2013
bonjour :wink:

En théorie ,cette méthode doit fonctionner meme si on a deverouillé le bootloader ...

t'as bien tapé les commandes ?
les prérequis sont bon?
tu as pris le bon "system image" pour ta version ? (v10c /d/e...)

un truc tout bête par exemple : quand tu renome en XXXX.img ,il faut faire attention car sur windows le type de fichier ".img" est caché car extension connu (voir panneau de conf ,option des dossiers) ......car du coup tu peux te retrouver avec ".img.img" (en double) ...

sinon ,regardes mon message #258 sur V10G => [LIEN SUPPRIMÉ]

mais si t'as le bootloader deverouillé ( apparement le cas ? vu ce qu'il me semble que tu as ecris dans ta 2eme phrase ) ,installes (si ce n'est dejà fait^^ )le TWRP et regardes par là => comment-rooter-le-lg-g4-h815-lollipop-t123703.html

Y

youyou2860

Membre
Inscrit
30 Janvier 2013
salut , merci de ta réponse , alors j'ai déjà le TWRP d’installer et je suis bien bootloader déverrouillé , alors enfette au moment ou l'on doit Ecrit #id au lieu d'avoir la ligne comme sur le tuto j'ai "FAIL" donc a se moment la j'ai pensé que peut être la méthode n’était pas la même avec bootloader déverrouillé , je vais essayer la méthode pour lollipop

Loulou-13

Loulou-13

Membres VIP
Inscrit
9 Mai 2013
T'as bien coché le debugg et OEM dans les options de dev ?

Y

youyou2860

Membre
Inscrit
30 Janvier 2013
pour la méthode de lollipop , je reste bloqué sur le logo lg et sa ne Boot pas , je vais vérifier mais il me semble que oui tout était activé

oui oem et débogage son bien activé !

Loulou-13

Loulou-13

Membres VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Bizarre ton truc,mais je pense bien que beaucoup de soucis peuvent etre dù au PC ...
Un pc :eek:n nettoye que les "temporaires",on defragmente et c'est tout !!! On ne touche JAMAIS au registre(à moins d'etre "veritable" informatitien ...donc pas "du dimanche" prétendu) et on optimise RIEN ! Enormement de trucs pseudo-optimisants ne sont que pure foutaise (voir site internet Assiste.com très sérieux pour tout démêler )

Les drivers sont à jour? Car moi je met toujours ceux du site officiel LG qu'on peut telecharger à part sans toute la suite (pas comme kies de Samsung par ex)
Après y a le tuto présent "comment installer adb en..." ici-meme qui gaze bien^^

Mais si t'as twrp,pourquoi tu ne flashe pas un supeSU ? (Voir le tuto )

Y

youyou2860

Membre
Inscrit
30 Janvier 2013
je penser aussi que sa venais du PC car W10 j'ai essayer avec un win7 meme probleme au moment de taper la commande #id il me dit "fail" je vais essayer avec les drive sur le site LG ,
quand je vais sur le TWRP il me propose d'installer supersu mais quand je l'installe le telephone reste bloqué sur le logo LG meme avec un wipe cache

Sujets en relation

Haut Bas