combinaison acer iconia a210

• Auteur de la discussion dad7778
  • Date de début
dad7778

dad7778

Membre
Inscrit
3 Octobre 2012
bonjour à tous,
J'essai en vain d'atteindre le mode recovery en maintenant vol- et power et impossible d'y accéder.
J'ai tenté en le fesant avec les touches vol+ et - mais bloqué sur un écran noir (apx visiblement) et pour sortir de ce mode afin de redémarrer, j'ai du faire plusieurs fois un appui long sur power avec les autres boutons.
mes questions sont les suivantes:
- quelle combinaison de touche pour accéder au recovery sur cette tablette?
- quelle combinaison pour sortir du mode apx si par erreur on apui sur les 2 touches volumes?
- pour finir, y a t'il un risque si on tente de rooter sa tablette et que cela ne fonctionne pas, y'a t'il un moyen de restauration d'usine (genre odin qui restaure les nexus) et un moyen de pouvoir le rooter sur windows 7 et non xp?

merci si vous avez des pistes, pour les 2 premières, c'est de la base mais aucune infos nul part....
:cool: :cool: :cool:

dad7778

dad7778

Membre
Inscrit
3 Octobre 2012
je me repond à la question 1 et 3 au cas où vous avez le même souci:
- mode recovery :touche (vol-) et power en appui long, à la première vibration on lache power, à la seconde vibration on passe du vol- au vol+ :)
- pour le rootage: sur XP (pas une machine virtuelle mais un XP monté sur machine) et suivre le tuto du forum et si vous vous plantez (car je me suis planté à quelques commandes), aucun plantage de la tablette :)

J'attend la combinaison pour sortir d'un appui long (vol+ vol-) qui plonge la tablette en mode apx(ecran noir) smiley

bises

mich41

mich41

Membre
Inscrit
1 Novembre 2011
Pour l'A500 et l'A510, c'est ceci :
- Appuyez sur [vol+] et [vol-] en même temps et gardez la pression ;
- Appuyez sur [reset] une fois ;
- relachez les boutons de volume ;

dad7778

dad7778

Membre
Inscrit
3 Octobre 2012
ok ta manip c'est pour accéder au mode APX mais pour en sortir?

En fait si la tablette est en écran noir (mode APX) et que l'on veut redémarrer la tablette normalement donc sortir de ce mode, y a t'il une commande? :

moi, j'ai par erreur mis ma tablette en mode APX et impossible de la redémarrer, donc je cherchai le moyen de sortir de ce mode "ecran noir" et redémarrer ma tablette tranquille. coool

mich41

mich41

Membre
Inscrit
1 Novembre 2011
Appui long (10/15 secondes) sur power.

dad7778

dad7778

Membre
Inscrit
3 Octobre 2012
je te remercie :) :oops: ça parait évident mais ... merci c'est top
:D

L

Largo38

Membre
Inscrit
22 Février 2012
Je pense qu'il serait intéressant d'épingler ce post qui nous donne les différentes combinaisons à utiliser.

W4Rr1oR

W4Rr1oR

Membre
Inscrit
5 Février 2013
dad7778 a dit:
- pour le rootage: sur XP (pas une machine virtuelle mais un XP monté sur machine) et suivre le tuto du forum et si vous vous plantez (car je me suis planté à quelques commandes), aucun plantage de la tablette :)

FAUX et archi FAUX !!! :p

Je viens tout juste de poster un tuto pour expliquer comment installer les pilotes de la tablette sous win8 pour réussir le root et le flash, je l'ai rooté et flashé sous James ROM 3.0 cet après midi et je suis sur Windows 8 et je t'assures que ça fonctionne à merveille. ;)

mich41

mich41

Membre
Inscrit
1 Novembre 2011
T'excite pas comme ça petit, tu vas faire peur à ta tablette toute neuve :lol:

S

sostenere

Membre
Inscrit
11 Mars 2014
bonjour,
j'ai essayé de debricker la mienne comme ça impossible...il y a ecrit en haut a gauche bootloader version jb-3fb8d46 (unlock mode)
et le logo acer. mon pc ne reconnait plus ma tablette meme avec minimal adb and fastboot :pleur4:
quelqu'un pourrait me coseiller ? merci.

T

thekiller91

Membre
Inscrit
14 Avril 2013
sostenere a dit:
bonjour,
j'ai essayé de debricker la mienne comme ça impossible...il y a ecrit en haut a gauche bootloader version jb-3fb8d46 (unlock mode)
et le logo acer. mon pc ne reconnait plus ma tablette meme avec minimal adb and fastboot :pleur4:
quelqu'un pourrait me coseiller ? merci.

meme problème pour moi

Sujets en relation

Haut Bas