com.google.process.gapps s'est arrêté huawei y300

• Auteur de la discussion isarus
  • Date de début
I

isarus

Membre
Inscrit
29 Août 2014
Bonjour tout le monde,
J'ai un problème sérieux.
Je suis détenteur d'un huawei ascend y300 et comme par magie hier après avoir télécharger Battery doctor et installer depuis google play.Mon portable m'affiche google play store s'est arrêté avec tous autres application comme youtube,messenger,facebook et autres.J'ai visité les tutoriels sur les furom qui disaient d'activer l'application téléchargement ou d'effacer valeur par défaut mais cela n'a rien donné comme réponse.
Ensuite il y'a aussi celui de google play store.Quand j'éfface les donné cela ne marche pas.j'ai essayé de le désinstaller mais rien.
j'ai désinstallé battery doctor mais rien.en plus il revient chaque fois que je rallume le portable.
Chaque fois que je désinstalle un programme il revient automatiquement quand le portable se rallume.En plus quand le portable se met en veille.l'écran de s'allume plus.Parfois l'accueil Huawei aussi s'arrête.
j'ai essayer le hard reset mais ça marque wipe data failed.j'ai essayer de formater la mémoire interne du portable via pc mais après formatage tout le contenu de la mémoire revient.
J'ai essayer aussi de le rooter pour voir mais quand j'active débodage usb,il se désactive automatiquement.le pc le détecte en tant que périphérique inconnu donc je ne peux pas installer le bootloader.j'ai juste accès à la mémoire du portable mais comme je l'ai dit tout reviens à la normale chaque fois que le portable se redémarre. Ce que lui même fait automatiquement
je ne peux rien installer non plus.
Que faire? Aidez moi svp.
Je viens tout juste de l'acquérir cela ne fait même pas un mois.
dsl pour les fautes

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Bonjour

Tu as essayé de vider le cache et les données puis désinstaller Battery Doctor depuis Paramètres, Applications, Tout?

I

isarus

Membre
Inscrit
29 Août 2014
J'ai essayé ça aussi mais cela n'a rien donné.comme je l'ai dit avant la mémoire du téléphone est bloquée que je ne peux plus rien modifié.mais si on pouvais trouver une solution pour faire le hard reset ça serait vraiment génial.sinon le.seul fait qu'on ne peux rien modifier la dessus c'est cela qui m'énerve.
Mais je me sus dit que comme j'ai activé mon compte google là dessus en faisant exprès d'avoir le schéma peut être que le service google peut effacer tout les donnés.

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
isarus a dit:
Mais je me sus dit que comme j'ai activé mon compte google là dessus en faisant exprès d'avoir le schéma peut être que le service google peut effacer tout les donnés.
Pas compris, désolé

I

isarus

Membre
Inscrit
29 Août 2014
Je voulais juste dire que si je faisait exprès d'oublier mon code de verrou peut être que google peut restaurer tout mon portable.parce que j'ai coché la dessus dans paramètre google.

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
S'il est bloqué, Google ne fera rien ;)

I

isarus

Membre
Inscrit
29 Août 2014
juste une question,pourquoi le wipe data ne marche pas?au moins si cela marchait on pouvait résoudre le problème.
Hier aussi j'ai essayé de désinstaller toutes les applications installées sur l'appareil mais chaque fois il se redémarre après 4 ou 5 applications désinstallées.
maintenant j'ai aussi un autre message d'erreur qui s'ajoute aux anciens "com.google.process.core"
franchement si je savais j'allais acheter une autre marque.

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Je comprends pas pourquoi ca arrive

I

isarus

Membre
Inscrit
29 Août 2014
on vient de me dire que c'est une erreur de la mémoire interne car elle est bloqué donc je ne peux rien effacer.est ce que il y aura pas un tuto pour pouvoir accéder à la mémoire interne du portable.en plus j'ai un problème de Emmc

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
J'ai rien vu pour l'instant à ce sujet :(

I

isarus

Membre
Inscrit
29 Août 2014
salut,
enfaite je viens de remarquer que je pouvais accéder au fasboot.
donc je vais essayer de d'activer le bootloader et comme ça, ça remet mon téléphone a neuf.
je viens tout juste d'avoir le code d'activation.je vais essayer voir si ça donne quelque chose.

M

Med08

Membre
Inscrit
6 Septembre 2015
Bonsoir,
aujourd'hui j'ai eu le même problème et s'il vous plait je voudrai savoir s'il y a vraiment une solution a ce problème vu que c^'est similaire au votre ?

Sujets en relation

Haut Bas